Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un caisson et un ampli

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un caisson et un ampli
Bonjour
je suis un nouveau et jai besoin de vos conseil
bon alors je possede une paire de wharfedales evps15 de 200w rms/400w prog dont je suis content :bravo: mais jai besoin de plus de patate et donc le vendeur ma conseillé d'acheter un caisson de basse par canal afin de coupler avec les wharfedales
jai bien fouillé dans google et dans ces forum mais 1 seul topic est posté sur wharfedale+caisson et rien ne my interresse car le mec demande des renseignement sur les impedances et non sur des modeles de caisson et dampli

mon probleme c'est :
quel caisson de basse prendre? :???:
quel ampli? :???: assez puissant pour coupler les wharfedales et le caisson sans risque de griller les evps15 qui serait en tete du caisson mais moin puissantes
mon budget et denviron 500 (plus ou moin) euros pour lampli et les caisson je sais po
360 max par unité

merci beaucoup d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour lampli inter m c pas mal mais pourquoi prendre un ampli de 2*800w sous 4 ohms alors que le caisson fait 1600w prog?
il est recommandé de prendre un ampli de puissance egale a la puissance prog de lenceinte a condition de ne jamais faire saturer lampli
sinon en moin puissant mais en super qualité en ce moment il y a un mega promo chez playback
http://www.playback.fr/peavey-pv1500_2x750w-5942.html
demandez ben il est hyper simpa
a part cela
sinon les ampli ag audio sont excellent aussi
ou pour avoir de bonne basses , les crest mais ils sontun peu cher
conatcte me par mail comme ta fait pour plus dinfo