Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2019 à 21:18:44Quelle enceintes sono choisir avec 2500€
Bonjour
Alors voila je cherche des enceintes de sono avec comme budget 2500€ en active ou en passive peut importe (budget comprenant l'ampli aussi).
Donc je cherche des liens et des avis sur différents modèles d'enceinte.
Minimum 700 w RMS par enceinte.
Avec des basses qui prennent bien qui font vibrer.
MERCI !!!
Après je fais souvent + de soirée entre 70 et 300 personnes
Extérieur c est rare
0
Musicalement
LOULOU31140
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 14/11/2019 à 15:44:05
salut chose importante aussi a prendre en compte si tu est seul pour le transport regarde de pas choisir un ampli trop lourd et des enceinte trop lourde aussi , car meme si tu est jeune evite de te flinger le dos en fin de soirée meme si un diable et un bon outil au disco mobile voir une planche a roulette , essaye d'aller dans des boutiques de sono pour deja les écouter pour te donner une idee , tu as des systeme actif sympas meme si pour ma part je prefere le passif