Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin D aide pour achat d'enceintes ! URGENT

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin D aide pour achat d'enceintes ! URGENT
Salut je suis dj (drum and bass) et je suis a la recherche d enceintes et ampli (ou enceintes amplifiees) pour mixer chez moi (petite piece)..mon budget (entre 800 et 1600 euros)...j ai ete dans quelques magasin de son pour ecouter differents produits mais rien ne m a vraiment convaincu et pourtant j ai ecouté les enceintes amplifiees

Mackie SRM 350
JBL Eon 15
Das 115
ALto ps 4 ha
Mais AUCUNE de ces enceintes ne donne de bonnes basses (ce qui est tres tres important pour moi vu le style de musique que je joue)
A la limite les Mackie SRM 450 ne sonnaient pas trop mal mais bon a 1800 euros la paire ca fait un peu beaucoup sans compter que c est un peu gros pour ma chambre 450 watts

J ai egalement ecouté des enceintes JBL (non amplifiees) de 250 w avec un ampli RODEC mais bon la non plus pas de bass...le vendeur avait l air aussi triste que moi de voir que ttes les enceintes de son magasin ne donnaient pas de bass...Apres avoir longuement reflechi on est allé ecouter des enceintes monitoring (Tapco) qui sonnaient exactement comme je voulais (je pensais avoir enfin trouvé) et la le boss est arrivé et a refusé de me vendre ce genre d enceintes le motif : il dit qu avec l utilisation que j allais en faire elles ne tiendraient pas le coup...Donc voila maintenant je ne sais plus quoi faire si vous avez des idees n hesitez pas
Ah oui j avais vu un systeme genre HK audio Lucas mais pour un dj c est pas vraiment le top (c est plus pour de l ecoute..enfin je trouve)
JE SUIS DESESPERE
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas Fare, ni Phare, mais FAR, anciennement nommées les Tsunami

Sur AF, c'est ici !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
:oops: :oops:
Merçi ! :clin: :bravo:
Apparement c'est du sérieux comme matos.
Je vois bien la AV20D alors (j'ai regarder hyper rapidement).
Ce design en amorce pavillon ça ma rappelle la Compact 115 de DAS (enfin ça y ressemble de loin !).
En tout les cas merçi pour le tuyau ! :clin: :bravo:

Hors sujet : En plus elles crachent bien : 124db pour du 300W min ça commence à être trés sympa !

23

Hors sujet : Pour Ipwarrior, après ma table de mix je n'ai que du matos Hifi grand public des années 90, d'après les fiches technique l'ampli fait 2*70 Watt (20Hz-20kHz, D.H.T. 0,015%, 8 ohm) ou 2*80 Watt DIN (1kHz, D.H.T. 1,0%, 8 ohm), les enceintes sont des 3 voies équipé d'un 12", 220 Watt DIN, 8 ohm, SPL 92 dB 1W/1m, réponse en fréquence 33Hz-20kHz sans plus de détails... Le loudness de l'ampli est activé et j'accentue encore un peu l'effet loudness avec un DSP :oops: Quand j'ai mes crises de folie le bouton du volume se trouve à 10 heure avec la techno hardstyle ou schranz et des fois c'est 11 heure pour la musique plus douce, à se moment là, tout ce qui peut vibrer sur le même étage de la maison se met à vibrer... Je sais, j'ai honte !! :oops: :oops: :oops:

24

Hors sujet : On est 100% d'accord FeelX, pas besoin de 10KW donc ! :bravo:

25
BOn apparement les Far que je voulais n existent plus (en tt cas le magasin ou je les avait trouvé n en a plus et pas moyen d en ravoir)...donc je dois me rabattre sur autre chose l avantage des far c est qu elles avaient un limiteur et faisaient 120W...la je commence vraiment a en avoir marre ca fait 2 mois que j ai plus touché mes platines je commence a deprimer :((