Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACH : 2x M12T + 1x M218T

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 10 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MACH : 2x M12T + 1x M218T
Quelqu'un peut t-il me donner son Avi sur ce Système...
Ne vous inquiétez pas pour le prix, je veut juste savoir ce que sa vaut en Extérieur.
Amplifier, surment en PLX de QSC.

Composer de deux M12T :
2x

http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m12t

Et d'un Seul Caisson M218T :
1x

http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m218t


Merci...


Hors sujet : Ilo, je pense que je vai suivre ton conseil...
Donc j'ai crée ce thread pour avoir un avi Global

:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Il me semble normal qu'un Horn soit plus dynamique qu'un BR, et lorsque l'on est habitué au son dynamique dû au rendement élevé du horn un BR sonne plus mou et peut-être plus bas aussi.
Maintenant, j'ai était faire un tour sur le site AG Audio....
Et bien je dois avouer que la tentation et grande: Si 2 TS-118H coûtent 1 M218T je pense que dans ton cas Bryan cela pourrait être intéressant.

En revanche, comment sonnent-ils par rapport à un MS 118 de chez Mach et un WSX de chez Martin.
Comme je l'ai dit sur différent post j'avais été déçu de la réalisation de Rog Mogale avec le très bon HP PD1850.

Quant aux M12T ou M14T je pense tt de même que ces produits sont de bons choix.
32
Ilo,

si tu aimes le WSX, tu vas aimer mon TS-118H qui lui ressemble beaucoup en sonorité :8)
33
Ah! ça devient de plus en plus intéressant là! :D:
Où pourrons nous écouter cela sur Paris ou IDF?
34
Moi aussi ça m'interraisse...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi mon revendeur parisien et je n'ai pas encore de prestataire en IDF qui utilise mes produits (bien que je sois en contact avec plusieurs). Si vous connaissez un presta sympa et sérieux, prêt à tenter l'aventure avec moi, je suis ouvert à toute proposition :8)

Sinon je peux vous inviter avec plaisir à la soirée de lancement AG fin mars sur Lyon. Toute la gamme dont un système avec 4 TS-153 suspendus + 1 stack de 4 TS-118H sera démontré. Contactez moi sur agaudiopro@wanadoo.fr pour recevoir une invitation :8)
36

Hors sujet : Mais comment ça me plairai d’y aller…
Mais je peut pas me déplacer…
Arthur, pense tu que se serai possible de faire une vidéo, où l’on verrait le système, et la réaction du public !!!! (genre, ils se bouchent les oreilles, ils sourient, ils pleurent).
Pour ce qui ne peuvent pas y allé... :((( :((( :((( :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
Bryan,

La soirée de lancement sera filmée et une compilation des meilleurs moment sera dispo en téléchargement sur le site, ainsi qu'une galerie de photos :8)
38
Rien à dire, tu a tout prévu !!!!
trés :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

39
Au faite, comment on fait sur un caissons avec des entrées en Speakon NL 8 ???

Peut-on brancher des cables Speakon normaux (deux conecteurs, pas 4 ni 8) ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
Le NL8 n'est pas compatible avec le NL4.

Mais perso, je trouve ça stupide de mettre des NL8 sur des subs qui n'ont qu'un voie...

Sur des têtes bi ou tri amplifiées, c'est totalement justifiable, mais sur des subs un 2 NL4 suffisent amplement...