Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACH : 2x M12T + 1x M218T

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 10 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MACH : 2x M12T + 1x M218T
Quelqu'un peut t-il me donner son Avi sur ce Système...
Ne vous inquiétez pas pour le prix, je veut juste savoir ce que sa vaut en Extérieur.
Amplifier, surment en PLX de QSC.

Composer de deux M12T :
2x

http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m12t

Et d'un Seul Caisson M218T :
1x

http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m218t


Merci...


Hors sujet : Ilo, je pense que je vai suivre ton conseil...
Donc j'ai crée ce thread pour avoir un avi Global

:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Tjs aussi mechant snif
Un son sans caisson c'est pas un son =)
62
Albert,

Comme je l'ai dit ailleurs, arrête de poster, ça fera des vacances à tout le monde :|

Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu dis donc n'importe quoi.


Dans l'ordre :

1- Je ne cherche pas à vendre mon matos à tout prix. Au contraire, si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que ce n'est pas du tout mon genre et tous ceux qui sont en contact avec moi peuvent te le confirmer.

2- Je ne critique rien du tout, je donne des avis objectifs, vérifiables et mesurables. J'ai le plus grand respect pour Mach ainsi que pour toute marque sérieuse, mais cela ne m'empêche pas de donner mon opinion dessus. Au cas où tu ne le saurais pas, tout produit possède des qualités ET des défauts ; mes produits n'échappant pas à la règle ;)

3- Concernant la mollesse du MT218, c'est en comparaison avec un bon horn replié. Tu dois bien être le seul au monde à penser qu'un bass reflex peut rivaliser en impact et en dynamique avec un horn. Et si tu ne veux pas me croire, demande à monsieur Heil pour voir s'il ne te dira pas la même chose ;)

4- Pour le Ballister et après vérification, Robelphone utilise bien du MS118. Le sondier m'avait dit que c'était du Ballister mais il s'était trompé. Je l'ai précisé à tous ceux qui m'ont demandé plus d'infos par tel. Je me suis déjà excusé pour ça (bien que cela ne soit pas entièrement de ma faute). Mea culpa.

5- enfin s'il te plait, arrête le SMS c'est pénible à lire et çe te fait passer par un gamin de 15 ans rageux. comme dirait Delarue, pas top crédibility...

:??:
63
:clin:

Hors sujet : de toute, je pense que tous le monde na pas la même oreille nan??
Perso moi je ne sait pas trop, mais je n'accroche pas avec les systémes mach alor que tous le monde (la plus par) aiment beaucoup!! moi je prefert le WSX par exemple (c'est sûr c'est po la même chose aussi)!!!hihihihihihihihihihi

64
D ou peut tu dire que j ai comparé un br avec un horn ? je n ai jamais di une connerie de cette taille alors que j utilise les deux et je connai bien les differences entre c est de types de sub , retrouve moi une phrase ou je sort pareil imbecilité et apres ont en reparlent .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
65
C'est vraiment illisible ce que tu écris !!



66
Tu ne doit pas comprendre le français
Un son sans caisson c'est pas un son =)
67
Le comprendre c'est bien, l'écrire correctement c'est mieux.
68
C est ecrit , c est pas du braille.
Un son sans caisson c'est pas un son =)
69
Allez on ferme aussi .

Dj albert je vais être franc avec toi :

Tu fais beaucoup de vent pour rien, et j'ai l'impression que tu fait surtout tout pour te faire bien remarquer. C'est ton choix mais sache que ça m'irrite profondément, et je ne pense pas être le seul.

Concernant la façon d'écrire, il y a sur Audiofanzine quelque chose qui s'appelle une charte, que tu es censé avoir lu et approuvé. Elle dit ça dans ses points 8 et 9 :

Citation :

  • Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux.


  • Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



Donc maintenant que c'est bien clair dans ton esprit, je t'avertis simplement : le prochain message écrit de façon peu ou pas compréhensible, tu prends 48 heures de suspension pour bosser ton orthographe et ta grammaire.