Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACH : 2x M12T + 1x M218T

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 10 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MACH : 2x M12T + 1x M218T
Quelqu'un peut t-il me donner son Avi sur ce Système...
Ne vous inquiétez pas pour le prix, je veut juste savoir ce que sa vaut en Extérieur.
Amplifier, surment en PLX de QSC.

Composer de deux M12T :
2x

http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m12t

Et d'un Seul Caisson M218T :
1x

http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m218t


Merci...


Hors sujet : Ilo, je pense que je vai suivre ton conseil...
Donc j'ai crée ce thread pour avoir un avi Global

:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51
En parlant de ca, le fait d'avoir 2, 3 voir 4 signaux dans un même câble ca donne quoi niveau diaphonie ?
52
Bonne question, mais je ne voi pas trop le Sens...
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

53
A mon avis ça ne donne pas plus de diaphonie qu'un multipaire, et dans tout les cas les differents conducteurs transportent differentes bande de frequences et pas un signal R/L, donc il ne peut pas vraiment y avoir diaphonie (au pire les transducteurs recevront à un niveau tres faible une frequence qu'ils ne sont pas censé reproduire, rien de dramatique donc).
54
A la différence près que les puissances donc les rayonnements n'ont rien à voir avec un niveau 'line"
55
Ouaip je sais j'y pensais aussi. Pas bon l'exemple du multipaire. De plus c'est pas blindé pareil. Ben honnetement je ne pense pas que la diaphonie soit si remarquable que ça, sinon personne ne ferait comme ça non ? Et c'est ce que l'on retrouve sur le plupart des line-array et des clusters actifs.
56
Aucune incidence sur la diaphonie (ou alors infinésimale). les niveaux sont bien trop élevés pour ça...
57
Le 218T utilise du NL8 car chaque hp est cablé séparément avec 2 paires de cablage en paralèlle par HP; ce qui permet de cabler en paralèlle ou en série à l'extèrieur de l'enceinte les deux HP: cela n'a que peu d'întêret (sauf qd on utilise un seul sub peut-être en 2x8Homs ou qd on veut du 4Homs avec quatre 218T en série - paralèlle...), c'est pour cela qu'à l'achat bcp d'utilisateurs cablent directement en paralèlle les deux hp puis instalent un NL4.
58
J avou en avoir marre de bcp d entre vous , pkoi ? c est simple nous avons ag audio qui cherche a vendre son materiel a tt pris , alors que ce ne sont que des paroles .Avant de t avancé sur les performances de ton materiel laisse le être testé par des professionnels , ensuite ils seraient bon d arreter de critiqué tt les marques comme mach avec des arguments completements infondés , le seul materiel que tu ne critique pas c est celui que tu copie . ensuite nous avons baz qui bon professionnel qu il ai a un ami qui a un ensemble mach avec du eclerc ( que le distributeur conseil fortement ) quel belle invention il ne travail qu avec powersoft et pour ce qui est de la molesse d un m 218 T je ne pense pas que gerard girodon et eu l imbecilité d installé dans le club le plus connu de france ou passe tt type de musiques un caisson mou . ensuite pour celui qui douterai de l efficacité des produit powersoft le seul vertec vendu en france n est pas amplifié par du crow car le prestataire les a trouvés mou comme vous dites et imprecis il a donc pris 24 k 8 de chez powersoft . De plus ag tu n a jamais essayer les ballisters mach etant donné qu a lyon il n y a que du ms 118.de tte facon du ballister pour l instant il n y en a que chez un particulier et une boite de nuit . Ensuite allé voir christian heil pour lui dire qu un m 218 T est une merde , il vous repondra que vous n avez aucune notion de ce que doit etre un bon ou un mauvais sub meme si c est pas sa marque .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
59
Et puis , le grand interet d un nl 8 c est surtt de permettre d empiler deux subs mais aussi un tête 3 voies en n ayant qu un cable qui passe .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
60

Hors sujet : Ton discours pourrait etre beaucoup plus interessant si tu apprenais a ecrire correctement ...