Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte satellites longue portée

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 13 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte satellites longue portée
Bonsoir
je voudrais savoir comment construire des enceintes longues portée.quelle hp utiliser, filtre, et plans. je vais peut etre prendre 1 hp 31cm compression 2 pouce
merci pour vos réponses
cordialement bien :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Par contre en pavillon c'est pas ça parce que le pavillon du hp de grave possède une coupure haute assez basse.



Enfin si tu y tiens fais-le, mets aprés tu verras la perte qu'il y aura...
Et un coaxial 31 de 600W ça doit pas être si courant...Il existe le modèle de monacor en +-4mm /400WRMS/102db/W/m mais attention : dispersion conique à 70° sur la compression.

Dis pas que j'ai pas prévenu ...
32

Citation : Pourquoi je met pas un hp caoxial dans mon enceinte longue portée



Parce que coaxial et longue portée ça ne va pas ensemble. Il faut une directivité tres controlée pour de la longue portée (via pavillon), donc un coax ça ne va pas.
33
D'accord avec Duch...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34
Pour de la longue portée il faut quand même de la grosse compression 2" ou alors plusieurs 1"...



Hors sujet : Ipwarrior bientôt mille méssages... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Bonsoir duch64
je voulais savoir qu elle hp de medium prendre
mon satellite se composera une compression de 2 un un hp de 12 avec pavillon en actif
36
Hum ben un 12" bien balaise et bien construit. Regarde chez B&C, Beyma et RCF ça doit se trouver. Je me rapelle d'un 12" special sub pavillonaire chez Eminence mais à mon avis ça ne va pas du tout pour un satellite :??: .

Tu devrais poser tes question sur le Forum AG Audio, ou contacter Arthur directement, moi je ne suis pas du tout un concepteur d'enceinte (je n'ai meme pas de log de calcul lol).
37
Duch 64 je me suis inscrit et j'ai deposer un sujet
38
Duch 64 si vous voulez bien fermer toute c'est fenètre je n'est plus de question a poser et merci a vous pour l'autre site
39
Bon ben alors ... :|