Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la qualité de conversion, lame enterre tous les concurrents. si itune utilise xing ou le même fraunhoffer que musicmatch, il fait pas le poid.
on peut consommer 320kbps max et mal les utiliser.
0
.: Odon Quelconque :.
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22Posté le 20/12/2002 à 21:55:50
D'ailleurs, l'excellentissime autant que gratuit dBpowerAMP utilise Lame.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pierrot
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/02/2003 à 09:45:28
Bon je suis néophite, j'utilise quelques soft style BPM Traktor ... bon vous allez rire mes premiers MP3 c'est xing qui les a encodé et en plus c'était pas les meilleurs version bref echo metalliques coupures le délire il mixait presque le truc tout seul donc entre je suis passé à Audiocatalyst mais bon je le trouve po super de temps en temps il me pete une durite et encode n'importe comment.
Je suis allé sur le site de LAME et padonnez moi mais pas moyen de mettre la main sur un fichier executable de LAME qui encode du scud (CD ) en MP3. On va dire que mon anglais est nul mais je pourrais avoir un coup de poucve pour me dire exactement ou il faut que j'aille et surtout quoi recup exactement ....
merciiiiiiiiiiiiiii
0
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 14/02/2003 à 11:11:48
Y'a pas à dire c'est quand plus simple avec iTunes
0
Anonyme
521397
25Posté le 14/02/2003 à 10:05:05
Sinon, les dernières versions de Sound Forge le font aussi (en + de tout le reste!).
C'est ce que j'utilise.
0
Anonyme
10184
26Posté le 14/02/2003 à 15:07:15
Ben oui, lame, il faut l'utiliser avec razorlame pour que ce soit confortable...
Sinon, les autres encodeurs sont peut-être plus simples d'emploi, mais question son, c'est pas la gloire... (et il faut pas croire que c'est bon pask'il y a Fraunhoffer marqué dessus)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27Posté le 14/02/2003 à 15:12:32
Wavelab utilise lame, entre autre...
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 17/02/2003 à 13:15:01
Moi j ai commencé avec Music Match, le son n est pas si crade que ca mai s je vais essayer lame, si c est aussi bien que ca
0
Anonyme
10184
29Posté le 17/02/2003 à 22:13:59
... ben music match sonne vraiment son dégradé mp3... lame, bien utilisé, sonne comme un cd (en utilisant l'option --r3mix)