Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Stomp
Photos
1/146
BBE Sonic Stomp

Enhancer pour guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

ça se place où?

• 34 réponses
  • 16 participants
  • 8 671 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ça se place où?
Salut, je me doute un peu de la réponse mais j'aimerai avoir le confirmation :lol:
On la place en fin de chaine, avant le noise gate???
Thanks.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Plutôt après sinon, tu maximizera également tes bruits parasites et ton gate ne pourra plus bosser correctement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok merci mais j'avais lu qu'il générait un peu de souffle?

La commande est partie :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Salut Nefas,

Tu as pu la tester ?????? :mdr:
5
En fait j'ai pris le rack qu'est pareil mais en stéréo :clin:

6
T'en es satisfait ?
7
Lui, chépa.
Moi, oui.
Welcome to the void
8
Héhéhéhéhé :mdr:

je crois que je vais finir par m'acheter cette boiboite magique !
9

Citation : j'ai pris le rack qu'est pareil mais en stéréo

C'est même mieux en rack, plus de réglages possibles, meilleur rendu, je trouve.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
10

Citation : C'est même mieux en rack, plus de réglages possibles, meilleur rendu, je trouve.

Ben je vois pas trop ce que tu veux dire, t'as que "contour" et "process"??
Ben pour ce qui est de la satisfaction, je l'étais beaucoup au début, ça fait quelques mois que j'en abuse mais ces derniers temps je le bypasse un peu. Quand je l'ai eu je venai aussi d'avoir ma nouvelle tête Krank que je connaissais pas mais depuis je la maitrise mieux, ceci explique peut être celà.
Je ferai un avis d'ici peu, en précisant que sur du matos numérique, c'est vraiment intéressant, ça apporte un coté lampe, de la dynamique et de la précision. Par contre sur du matos analogique ou tout lampe, ça peu le faire comme ne pas le faire. Si vous avez un son super travaillé, la différence sera moindre, par contre par contre sur un ampli brouillon...
Seul reproche, je trouve qu'il bouffe un peu de médiums, encore plus quand on monte les valeurs (j'ai jamais dépassé la moitié).
Donc pour l'instant je le mets de coté pour m'y repencher plus tard.
Sur le matos d'un pote qui joue avec juste un pédalier Boss GT-5 et un ampli de puissance Marshall à lampes, le résultat était vraiment intéressant, d'ailleurs il va s'en prendre un. :clin: