Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 20:38:20[News] [NAMM] BBE Sound Stomp
Avis aux guitaristes qui désespère de se faire entendre dans leur groupe et qui refusent cependant de céder à la course aux décibels : BBE vient de sortie une version Pédale de son célèbre enhancer Sonic Maximizer.
Un booster? Non... plutôt un "optimiseur" de signal.
Il est plutôt à placer en toute fin de chaine, entre le dernier effet et l'ampli de puissance, autrement dit, dans la boucle d'effet.
Quant à la version rack, elle est stéréo. Je l'utilise dans mon système en rack avec ampli de puissance et préampli séparés.
Ca sonne monstrueux, mais il nefaut pas trop en abuser car ça peut rendre l'aigue un peu agressif. Ou plutôt, pas agressif, mais trop présent.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bonjour tout le monde
alors voila, cet effet j'en ai deja entendu parler a pas mal de reprises et je commence à lorgner dessus cependant qq questions me sont toujours a eclaircir.
Comment est ce que ca marche, c'est quoi le principe, quel traitement cela apporte au signal pour qu'il sonne mieux ?
Cela m'interesserait assez pour jouer avec mon ampli a lampes mais quelle est la difference si on le place avant l'input ou dans la boucle et qu'est ce qui sonne le mieux?
j'investit pour la pedal mono ou le rack stéréo qui pourrait me servir eventuellement en home studio ?
merci d'avance pour les reponses tout le monde et a votre service.
lochky
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/04/2007 à 00:51:24
Moi aussi ca m'interesse, je viens de tomber dessus par hasard, et ca a l'air plutot interessant.
mais je voudrais savoir si j'en aurais l'utilité.
se serait pour avoir un son qui sort un peu plus du lot en groupe, ca vaut le coup d'acheter cette pedale ou pas???
en plus si ca embelli le son pourquoi pas. des aigus un peu moins agressif ne me ferait pas de mal
Hors sujet : un ptit salut a alix
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/04/2007 à 09:31:40
Décidément, tu me poursuit oubien??? ;)...
T'as pas dû remarquer, mais j'en utilise un en permanence dans mon rack pendant nos cours.
Donc, suffira que tu écoute le résultat W/ and W/out lors de ton prochain passage à l'école ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)