Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Stomp
Photos
1/146
BBE Sonic Stomp

Enhancer pour guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

[News] [NAMM] BBE Sound Stomp

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 480 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] BBE Sound Stomp
Avis aux guitaristes qui désespère de se faire entendre dans leur groupe et qui refusent cependant de céder à la course aux décibels : BBE vient de sortie une version Pédale de son célèbre enhancer Sonic Maximizer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Un booster? Non... plutôt un "optimiseur" de signal.

Il est plutôt à placer en toute fin de chaine, entre le dernier effet et l'ampli de puissance, autrement dit, dans la boucle d'effet.
Quant à la version rack, elle est stéréo. Je l'utilise dans mon système en rack avec ampli de puissance et préampli séparés.
Ca sonne monstrueux, mais il nefaut pas trop en abuser car ça peut rendre l'aigue un peu agressif. Ou plutôt, pas agressif, mais trop présent.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Bonjour tout le monde
alors voila, cet effet j'en ai deja entendu parler a pas mal de reprises et je commence à lorgner dessus cependant qq questions me sont toujours a eclaircir.
Comment est ce que ca marche, c'est quoi le principe, quel traitement cela apporte au signal pour qu'il sonne mieux ?
Cela m'interesserait assez pour jouer avec mon ampli a lampes mais quelle est la difference si on le place avant l'input ou dans la boucle et qu'est ce qui sonne le mieux?
j'investit pour la pedal mono ou le rack stéréo qui pourrait me servir eventuellement en home studio ?
merci d'avance pour les reponses tout le monde et a votre service.
lochky :bravo:
13
Moi aussi ca m'interesse, je viens de tomber dessus par hasard, et ca a l'air plutot interessant.

mais je voudrais savoir si j'en aurais l'utilité.

se serait pour avoir un son qui sort un peu plus du lot en groupe, ca vaut le coup d'acheter cette pedale ou pas???

en plus si ca embelli le son pourquoi pas. des aigus un peu moins agressif ne me ferait pas de mal :mrg:

Hors sujet : un ptit salut a alix :clin:

14
Décidément, tu me poursuit oubien??? ;)...
T'as pas dû remarquer, mais j'en utilise un en permanence dans mon rack pendant nos cours.

Donc, suffira que tu écoute le résultat W/ and W/out lors de ton prochain passage à l'école ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Ok :clin: