Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 20:38:20[News] [NAMM] BBE Sound Stomp
Avis aux guitaristes qui désespère de se faire entendre dans leur groupe et qui refusent cependant de céder à la course aux décibels : BBE vient de sortie une version Pédale de son célèbre enhancer Sonic Maximizer.
Un booster? Non... plutôt un "optimiseur" de signal.
Il est plutôt à placer en toute fin de chaine, entre le dernier effet et l'ampli de puissance, autrement dit, dans la boucle d'effet.
Quant à la version rack, elle est stéréo. Je l'utilise dans mon système en rack avec ampli de puissance et préampli séparés.
Ca sonne monstrueux, mais il nefaut pas trop en abuser car ça peut rendre l'aigue un peu agressif. Ou plutôt, pas agressif, mais trop présent.
Bonjour tout le monde
alors voila, cet effet j'en ai deja entendu parler a pas mal de reprises et je commence à lorgner dessus cependant qq questions me sont toujours a eclaircir.
Comment est ce que ca marche, c'est quoi le principe, quel traitement cela apporte au signal pour qu'il sonne mieux ?
Cela m'interesserait assez pour jouer avec mon ampli a lampes mais quelle est la difference si on le place avant l'input ou dans la boucle et qu'est ce qui sonne le mieux?
j'investit pour la pedal mono ou le rack stéréo qui pourrait me servir eventuellement en home studio ?
merci d'avance pour les reponses tout le monde et a votre service.
lochky