[News] [NAMM] Alesis ProTrack
- 19 réponses
- 10 participants
- 4 544 vues
- 11 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Bapsite
olb
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Bapsite
Néanmoins c'est bien dommage, cela fait que ce n'est pas pour tout de suite alors ce genre de machine (abordable) qui fonctionnerais en 4 pistes simultanés en enregistrement.
olb
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Guillaume1979
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si cet appareil est compatible Iphone 4 et aussi s'il y a des concurrents?
Merci
Guillaume1979
Guillaume1979
J'en ai marre de discuter seul...
Guillaume1979
C'est quand même hallucinant que personne ne s'intéresse à cet appareil.
Tout le monde parle du Irig de IK ou de la copie de chez Peavy mais là, il y a une vrai interface audio avec des entrées Mic/instru un couple stéréo XY intégré pour faire office de bon dictaphone...
Je veux pas être méchant avec le Irig mais avec un fer à souder et 2 connectiques à 3 euros, on peut tous se le faire...
Enfin ouvrez les yeux celui qui développe ça sérieusement (bons préamp, possibilité de travailler en 24/48) il devient le roi du monde.
Il récupère le marché de tous les dictaphones, voire le marché des enregistreurs plus pro Tascam HDP2, Edirol R4....
Oh!!!!
Réveillez vous!!!! c'est ça qu'il faut acheter et il faut surtout dire à Alesis qu'ils rendent leur joujou compatible iphone 4 voire Ipad avec un système de rallonge.
Moi je dis ça pour eux, ils pourraient devenir très riche.
alainbass
Est ce que quelqu'un sait s'il y a un niveau d'entrée réglable, hormis le limiteur?
parce que c'est çà le gros problème de l'iphone. Vu le niveau sonore d'un orchestre, çà sature tout de suite.
Pour l'avoir lu dans un autre forum, il semblerait que l'Alesis consomme énormément de piles.
Quelqu'un peut confirmer?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2