Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ProTrack
Photos
1/10
Alesis ProTrack

Enregistreur/Studio de poche de la marque Alesis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Alesis ProTrack

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 493 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] Alesis ProTrack
Le ProTrack d'Alesis transforme votre iPod en enregistreur stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais savoir si l'on pourra enregistrer les 4 pistes en même temps et donc battre le H4 ...
Machiniste Sonore
3
Non ce ne sera pas possible, le ProTrack utilise le système de mémo vocal de l'iPod qui n'est en aucun cas multipiste, donc à moins d'une mise à jour de l'iPod en ce sens, ou d'un logiciel Alesis dédié pour iPod, cela me parait impossible.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
Tu me parais bien renseigné ... :?!:
Néanmoins c'est bien dommage, cela fait que ce n'est pas pour tout de suite alors ce genre de machine (abordable) qui fonctionnerais en 4 pistes simultanés en enregistrement.
Machiniste Sonore
5
Ben en fait je suppose que le Protrack fonctionnera exactement comme l'Imultimix8USb Alesis qui utilise deja ce système.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si cet appareil est compatible Iphone 4 et aussi s'il y a des concurrents?

Merci

7

La réponse est donc chez thomann qui est le seul vendeur à bien préciser cette incompatibilité.

Dommage...

En attendant il est à 58 euros chez toto

 

A+

8

J'en ai marre de discuter seul...

9

C'est quand même hallucinant que personne ne s'intéresse à cet appareil.  icon_confused.gif

Tout le monde parle du Irig de IK ou de la copie de chez Peavy mais là, il y a une vrai interface audio avec des entrées Mic/instru un couple stéréo XY intégré pour faire office de bon dictaphone...

Je veux pas être méchant avec le Irig mais avec un fer à souder et 2 connectiques à 3 euros, on peut tous se le faire...

Enfin ouvrez les yeux celui qui développe ça sérieusement (bons préamp, possibilité de travailler en 24/48) il devient le roi du monde.

Il récupère le marché de tous les dictaphones, voire le marché des enregistreurs plus pro Tascam HDP2, Edirol R4....

Oh!!!!   icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Réveillez vous!!!! c'est ça qu'il faut acheter et il faut surtout dire à Alesis qu'ils rendent leur joujou compatible iphone 4 voire Ipad avec un système de rallonge.

Moi je dis ça pour eux, ils pourraient devenir très riche.

 

10

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un niveau d'entrée réglable, hormis le limiteur?

parce que c'est çà le gros problème de l'iphone. Vu le niveau sonore d'un orchestre, çà sature tout de suite.

Pour l'avoir lu dans un autre forum, il semblerait que l'Alesis consomme énormément de piles.

Quelqu'un peut confirmer?