Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/317
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Basse et batterie

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse et batterie
Bonjour, étant intéressé par le micro br, j'aurais aimé savoir si des personnes qui ont eu l'occasion de l'utiliser pourraient me renseigner sur les points suivants:

- Il n'y a pas que la guitare dans la vie!! Est-ce que les sons obtenus quand on branche sa basse par l'entrée guitare (j'ai cru voir dans le manuel que quelques presets d'effets étaient dédiés à la basse) sont potables?

- Toujours en lisant le manuel, il m'est apparu que la batterie intégrée n'est pas très "souple" (une fois le kit choisi, on ne peut choisir que des riffs pré-conçus à l'avance pour les couplets, refrains, fins, ... ?). J'aurais bien aimé savoir ce qu'on peut faire concrétement avec cet outil.

Voila, merci d'avance si vous pouvez m'apporter des précisions !
2
J'ai essayé les 2 ou 3 effets pour basse. Sans être l'apothéose, c'est tout à fait exploitable. :8)

La boite à rythme est effectivement assez figée mais on s'en fout un peu (si l'on se sert du micro br comme un bloc note).
On peut créer des "arrangements" c'est-à-dire utiliser les différents patterns programmés dans l'ordre que l'on souhaite.

Si tu veux une "vraie" boite à rythme, il vaut mieux se tourner vers les produits zoom ou boss un peu plus haut de gamme.

Broady1, Electron libre de la musique

3
Ok, merci de m'avoir répondu!