Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 15:13:23Micro Br et Cartes SD compatibles
Salut,
Nouveau sur les forums, je me lance dans un nouveau thread sur le MicroBr. J'ai déja lu quelques infos ici et la sur le forum concernant certain ayant tenté l'achat de cartes CF 2Go et qui ont crié de joie "Ca marche!".
Serait-il possible de centraliser ici les cartes qui fonctionnent, en précisant bien marque/modèle/capacité? En effet, la vitesse de lecture/écriture des cartes compact flash varient d'un modèle à l'autre dans la meme marque. Savoir qu'une carte 2Go peut fonctionner, ne veut pas dire que toutes les cartes 2Go fonctionneront!
exemple: une carte 2Go scandisk varie de 9Mo/s pour la version ultraII à 20Mo/s pour la version ultraIII...est-ce que la ultraII fonctionne? et en 4Go? et la ultraIII en 8Go?
Merci de vos contributions ;) ca réjouiera les futurs acquereurs (comme moi ;))
tcho
Quelle misère ma carte n'est plus reconnue, j'en ai pris une grosse sachant qu'il n'utiliserait qu"un Go mais ça ne marche pas; vu le prix des cartes de 1 Go ou 2Go plus élevé que celles de 30 Go ça fait ch...!