Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 15:13:23Micro Br et Cartes SD compatibles
Salut,
Nouveau sur les forums, je me lance dans un nouveau thread sur le MicroBr. J'ai déja lu quelques infos ici et la sur le forum concernant certain ayant tenté l'achat de cartes CF 2Go et qui ont crié de joie "Ca marche!".
Serait-il possible de centraliser ici les cartes qui fonctionnent, en précisant bien marque/modèle/capacité? En effet, la vitesse de lecture/écriture des cartes compact flash varient d'un modèle à l'autre dans la meme marque. Savoir qu'une carte 2Go peut fonctionner, ne veut pas dire que toutes les cartes 2Go fonctionneront!
exemple: une carte 2Go scandisk varie de 9Mo/s pour la version ultraII à 20Mo/s pour la version ultraIII...est-ce que la ultraII fonctionne? et en 4Go? et la ultraIII en 8Go?
Merci de vos contributions ;) ca réjouiera les futurs acquereurs (comme moi ;))
tcho
Quelle misère ma carte n'est plus reconnue, j'en ai pris une grosse sachant qu'il n'utiliserait qu"un Go mais ça ne marche pas; vu le prix des cartes de 1 Go ou 2Go plus élevé que celles de 30 Go ça fait ch...!
0
philippevan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
62Posté le 31/05/2022 à 10:04:41
Vous avez formaté la carte avant ?
0
Philippevan
Soot_and_Stars
6359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
63Posté le 31/05/2022 à 12:18:21
Oui même formatée il n'en veut plus... !
0
philippevan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 31/05/2022 à 12:33:57
Concernant la carte de 30G, c normal que ça marche pas. Par contre celle de 1G c bizarre
0
Philippevan
Soot_and_Stars
6359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
65Posté le 31/05/2022 à 12:48:49
Du jour au lendemain il ne la reconnaissait plus, j'ai tout perdu ce qu'il y avait, bon ça c'est fait.
0
Soot_and_Stars
6359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
66Posté le 31/05/2022 à 17:11:00
Bon bah je sais pas si c est l orage mais la carte refonctionne!
Alala...
0
Soot_and_Stars
6359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
67Posté le 07/07/2022 à 14:11:05
Et ne refonctionne plus aujourd'hui, j'ai fait un morceau hier, bah byebye, et ça veut pas se formater.