Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Les Kits Batterie du Micro BR

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les Kits Batterie du Micro BR
Yop

Je me rencarde un peu sur la bete avant d'eventuellement l'acheter...Quels sont les "caractéristiques" des Kits de Batterie? Combien y en a t il? Sont ils editables?

Merci d'avance

Tchop

2
BONJOUR,

Les kits batterie du micro BR sont tous éditables. Tu peux choisir un style, créer une séquence avec une intro, un fill-in, une fin (THE END). Ils sont d'excellentes qualités, pour plus d'infos, je t'invite à lire le manuel : http://manuals.roland.be/Francais2/MICROBR_fr.pdf

bye
3
Le lien est mort chez moi!

4
Bonjour,

Voila la liste des kits fournis:

STD1, STD2, ROOM, HARD, JAZZ,
HIP-HOP, HOUSE, REGGAE, 808

très bonne qualité !

et un gros paquet de patterns!
Benator, Le Marchand De SonS, http://www.lemarchanddesons.com
5
Le lien est vivant maintenant, il y avait un point de trop....essayes à nouveau, ça marche. Désolé pour ce point qui fait toute la différence.
6
Salut à tous. Très bien ce petit Micro BR cependant avec le temps j'aurais aimé éditer moi-même mes parties de batterie avec des pads qui évidemment ne figurent pas sur ce bel objet. Par contre je me tâte pour acheter le BR-600 celui-ci possédant (en plus des 8 pistes) des pads pour faire soi-même ses rythmes (dites moi si je me trompe ?). Pour le moment, comme j'ai gardé ma DR-5, je programme mes rythmes sur cette machine puis je passe par l'entrée jack du Micro BR pour les enregistrer. Bon c'est sûr on perd une piste au départ mais en attendant d'avoir mieux... Qu'en pensez-vous ?
7
Tu bouffes une piste, voire deux(si stereo), mais c'est ce qu'il faut faire!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =