Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 00:48:16Les Kits Batterie du Micro BR
Yop
Je me rencarde un peu sur la bete avant d'eventuellement l'acheter...Quels sont les "caractéristiques" des Kits de Batterie? Combien y en a t il? Sont ils editables?
Merci d'avance
Tchop
namcomim
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/03/2008 à 14:16:40
BONJOUR,
Les kits batterie du micro BR sont tous éditables. Tu peux choisir un style, créer une séquence avec une intro, un fill-in, une fin (THE END). Ils sont d'excellentes qualités, pour plus d'infos, je t'invite à lire le manuel : http://manuals.roland.be/Francais2/MICROBR_fr.pdf
Salut à tous. Très bien ce petit Micro BR cependant avec le temps j'aurais aimé éditer moi-même mes parties de batterie avec des pads qui évidemment ne figurent pas sur ce bel objet. Par contre je me tâte pour acheter le BR-600 celui-ci possédant (en plus des 8 pistes) des pads pour faire soi-même ses rythmes (dites moi si je me trompe ?). Pour le moment, comme j'ai gardé ma DR-5, je programme mes rythmes sur cette machine puis je passe par l'entrée jack du Micro BR pour les enregistrer. Bon c'est sûr on perd une piste au départ mais en attendant d'avoir mieux... Qu'en pensez-vous ?