Problème initialisation de carte mémoire, HELP
- 23 réponses
- 7 participants
- 2 934 vues
- 6 followers

Anonyme

Au cours d'une session, la carte était pleine. J'ai éteint le Fostex. Lorsque je l'ai rallumé, un message indiquait d'attendre car la carte se chargeait : "please wait, loading". En fait, le fostex était bel et bien planté. J'ai éteint le Fostex et j'ai retiré la carte que j'ai chargée sur mon mac. Pas de problème, tous les fichiers étaient là et non endommagés. J'ai vidé ma carte sur mon mac mais impossible de la remettre sur le fostex qui désespérement affiche "please wait, loading...".
J'ai fait reset dans le menu mais rien à faire.
La carte n'est pas naze car quand je le remets sur mon mac, il est tout-à-fait possible de charger des fichiers dessus.
Y-a-t-il une technique pour réinitialiser le Fostex ?
Merci ++

lyonelb

Si le formatage est possible / ou non avec la nouvelle carte des conclusions s'imposent.

Yu-man

j'ai aussi essayé de reformater la carte via le PC, de ne pas créer le dossier "bwff", et de remettre la carte dans le FR2....mais rien

donc, effectivement, ce qui s'impose, c'est d'essayer une autre carte dans le FR2 pour checker le slot, mais bon, fait chier de devoir en racheter une autre, mais j'ai pas le choix, personne autour de moi n'en utilise...mais ce qui ferait encore plus chier, c'est d'en racheter une pour s'apercevoir qu'en fait c'est le slot compactflash du FR2 qui merde, parce que là, ça voudra dire envoi en réparation et crach tes sous, alors que je l'ai acheté d'occaz y'a pas si longtemps (en parfait état de marche et encore sous garantie mais là j'crois qu'la garantie est expirée) et que je l'ai jusqu'alors très peu utilisé et que j'en ai pris très soin (pas de chute, pas de chocs....).....donc je serais bien vert.....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Yu-man

Yu-man

Aktivist

Disons que le PC est très permissif sur les erreurs de lecture de CF, pas le FR2, j'ai tendance à faire confiance à mon FR2

Yu-man

Anonyme

Yu-man

Audioram

salut tout le monde !
Au fait est ce que vous arrivez à utiliser des 4 Go ?
sur le mien, il les reconnait apparemment comme des 2 Go: il affiche le même temps max d'enregistrement ....
il me semble avoir entendu quelque chose un jour là dessus ...
à+ !

Yu-man

je n'ai plus de FR2....mais de mémoire, y'a pas une mise à jour du firmware à faire pour qu'il prenne en compte les 4Go?
- < Liste des sujets
- Charte