Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/118

Carte Flash du D4: toute marque compatible ?

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 393 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Carte Flash du D4: toute marque compatible ?
Salut tout le monde.

Une question bete... mais qui me tracasse un peu... J'ai jamais utilisé de Compact Flash, donc le seul modele que j'ai sous la main c'est la carte Flash rikiki 64Mo de Korg. Il va me falloir plus gros, genre 512Mo ou 1Go. ALors ma questions... ou plutôt mes questions:

1/ Est ce que toute carte Flash d'autres marque fait l'affaire ? Car les cartes 'Korg' ca courent pas les rues et a mon 'avis ca doit pas etre donné.

2/ Est ce que le D4 peut gerer les cartes flash a acces rapide ?

Musicalement

Edouard
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
j'ai une carte 1024 MB de la marque Kingston, compact flash, pour la plupart des cartes c'est le meme constructeur mais ce qui est affiché dessus c'est l'étiquette qui change, pour ma part je te conseille Kington ou scandisk enfin une marque connu, kingston c'est garantie a vie.
12
J'ai acheté une carte TwinMOS de 1 Go et cela marche super bien!! :lol:
Ti_mangous
13
La twinmos de 1gb que tu as achetée, c'est une 133x ?

merci
Vince
14
Salut tout le monde.
Moi je viens d'acheter un CF Kingston de 1G tout à fait standard et impossible de la formater :furieux: ! Voici type exact : Carte CompactFlash Standard 1G (read 6,5, write 1,5 MB/s) Je pensais que d’acheter le modèle le plus standard possible ne poserait pas de problème :clin: !
Pourriez-vous préciser quels sont vos modèles compatibles? Vitesse de lecture et d’écriture ?
Merci d’avance :) .
15
Moi j'ai acheté celle-la, on va bien voir ???

16
C'est exactement la même... et impossible de la formater, le D4 ne la reconnait pas :((
17
Idem, donc j'ai fait un échange avec une PNY 1Go et là aucun problème.
18
J'ai acheté une sandisk standard 1Go, elle fonctionne sans problème... j'ai même pas eu à la formatter avec le D4

à+
19
Salut a tous,

Jai acheté une Extrememory 2Giga et impossible de formater est ce que quelqu'un sais si en la formatant d'abord avec un pc ca peu marcher ???

J'explique:

Je voulais essayer de finter la machine en formatant avec le pc et ensuite mettre dans des fichiers de d4 dedans et mettre la carte dans le d4,qui va me dire qu'il y a un souci et qu'il faut formater,et là je pense que je pourais formater!Parce que là c'est pas normal il ne me propose meme pas de formater full ou standrd alors que d'apres le manuel il devrait me le proposer.

J'espere que vous me suivez,j'attends vos avis :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20
Bonjour Est ce que quelqu un peut m aider. Je viens d acheter un Korg D4 d occasion mais il est arrivé sans carte compact fash et je n arrive rien faire avec. Est ce que c est normal ? Y a t il un petit système d exploitation comme sur le Zoom ps4 que j ai depuis longtemps ? Si oui y a t il un site qui permet de télécharger le système d exploitation du D4 sur une compact fash vierge ? Sinon pourquoi je n'arrive a rien faire si la compact fash sert uniquement à des sauvegardes ? Merci de me répondre si vous connaissez le Korg D4