Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MR-1
Photos
1/28

[News] [SIEL] Korg MR-1

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 700 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Korg MR-1
On en a déjà un peu parlé dans les forums, mais le SIEL a été l'occasion de voir et toucher le MR-1, enregistreur numérique en 1 bit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Playback.fr l'annonce disponible pour le 30 mai 2007.
22
A priori, s'il est impossible de mixer en DSD, cela signifie que les SACD produits ont peut-être été enregistrés en DSD (multiple machines stéréo synchronisées ensembles ?..), puis les pistes converties en PCM, puis mixer, et enfin conversion du master en DSD.

S'il est exact qu'un même morceaux sonne mieux en SACD qu'en DVD-AUDIO, cela signifierait que les conversions DSD-PCM et PCM-DSD n'altèrent rien, et que les conversions A-N et N-A sont meilleures en DSD qu'en PCM.

C'est cela ou certains ont d'autres idées ?
23
:noidea:

Pour le MR-1, je l'ai vu au SIEL. Normalement, l'importateur m'a donné son accord pour m'en envoyer pour écrire pour AF un test comparatif des produits du marché.
J'ai déjà reçu le Edirol R09 qui a l'air pas mal, surtout côté ergonomie.
24
Super... mais quand ? :humm:
25
Vivement le test :oo:
26
Moi j'attend la 2eme version avec im-pa-tien-ce!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sysex and sun!
27
Du nouveau sur cette petite bête ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

28
Bientôt 2 ans qu'on a pas de réponse sur un éventuel comparatif...c'est dommage, parce que ça ne m'aide pas à franchir le pas. On rêverait d'un test ou d'un avis, étant donné la mystique de l'objet.
Merci à tout éventuel utilisateur qui nous posterait un avis.
29
Tremble, on en a pas mal parlé sur un thread de la fiche Sony PCM-D50. Va jeter un oeil, il y a des liens vers des tests assez concluants.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?