Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, Playback.fr l'annonce disponible pour le 30 mai 2007.
0
Pfunk
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 09/05/2007 à 20:05:14
A priori, s'il est impossible de mixer en DSD, cela signifie que les SACD produits ont peut-être été enregistrés en DSD (multiple machines stéréo synchronisées ensembles ?..), puis les pistes converties en PCM, puis mixer, et enfin conversion du master en DSD.
S'il est exact qu'un même morceaux sonne mieux en SACD qu'en DVD-AUDIO, cela signifierait que les conversions DSD-PCM et PCM-DSD n'altèrent rien, et que les conversions A-N et N-A sont meilleures en DSD qu'en PCM.
C'est cela ou certains ont d'autres idées ?
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23Posté le 10/05/2007 à 00:57:56
Pour le MR-1, je l'ai vu au SIEL. Normalement, l'importateur m'a donné son accord pour m'en envoyer pour écrire pour AF un test comparatif des produits du marché.
J'ai déjà reçu le Edirol R09 qui a l'air pas mal, surtout côté ergonomie.
Moi j'attend la 2eme version avec im-pa-tien-ce!!!!
0
Sysex and sun!
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 12/11/2008 à 14:54:51
Du nouveau sur cette petite bête ?
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
tremble
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 03/03/2009 à 12:30:35
Bientôt 2 ans qu'on a pas de réponse sur un éventuel comparatif...c'est dommage, parce que ça ne m'aide pas à franchir le pas. On rêverait d'un test ou d'un avis, étant donné la mystique de l'objet.
Merci à tout éventuel utilisateur qui nous posterait un avis.