Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2007 à 19:12:15J'ai la notice en français !
Le division manager de gaffarel a eu la gentillesse de me l'envoyer en pdf , je la tiens à dispo pour ceux qui la cherchent en vain. Me contacter sur audiofanzine si vous la souhaitez. Amicalement.
Toi aussi clique sur le lien ...il est encore valable
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
tri.ton
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 24/05/2013 à 12:13:38
Citation de filomen :
Bonjour à tous
Je pose en ligne la notice du PXR4 en français (et celle du DR5), pas sûr de la laisser indéfiniment (je ne suis pas chez moi sur ce serveur) mais vous pouvez toujours essayer : http://maryse.provost.free.fr/ressources/PXR4_fr.pdf
Musicalement votre.
merci !!
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 12:14:54 ]
corn
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
33Posté le 25/10/2013 à 14:25:40
salut bern je suis tres interessé par ta notice je te fille mon mail s y il y moyen je suis preneurs merci d avance :pour ma part j ai acces au notis de tous les boss
corneliu-666@hotmail.fr merci d avance
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 25/10/2013 à 21:46:51
Efface vite ton mail si tu veux éviter le spam et pour avoir le notice du PXR4 en français, clique sur le lien dans le message précédent le tien et tu l'auras.
0
pilosité
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/03/2014 à 15:08:27
J'arrive longtemps après la guerre, mais si une bonne âme à toujours le manuel en français je suis preneur !
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 07/03/2014 à 15:20:42
Citation de tri.ton :
Citation de filomen :
Bonjour à tous
Je pose en ligne la notice du PXR4 en français (et celle du DR5), pas sûr de la laisser indéfiniment (je ne suis pas chez moi sur ce serveur) mais vous pouvez toujours essayer : http://maryse.provost.free.fr/ressources/PXR4_fr.pdf
Musicalement votre.
merci !!
c'est toujours au même endroit, pour plus de garantie je vais l'ajouter aux médias
0
pilosité
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 07/03/2014 à 15:21:47
Merci! je suis un boulet j'avais louper le lien. Mon ptit neveu qui va récupérer la bête t'en remercie grandement
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 07/03/2014 à 15:33:02
De rien, je ne l'ai plus mais c'est une bonne machine pour se faire la main: précise lui bien que sans lire la notice et un peu d'organisation il risquera de passer à côté de tas de trucs
0
Supermalain68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 04/10/2016 à 21:07:45
Bonjour Ben,
j'ai acheté d'okaz le pxr4 il y a un bout de temps et, en fin de compte, je ne l'ai jamais vraiment exploité.
Maintenant le besoin s'en fait sentir pcq je relance des projets...
Merci de m'envoyer ce sacro-saint mode d'emploi en français afin que je puisse me servir de cette petite machine qui semble déjà bien foutue.
Bien à toi,
Alain
supermalain@gmail.com
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 05/10/2016 à 00:32:46
va cliquer sur le lien donné dans ce sujet, il est encore valable et par prudence je viens de le déposer dans les médias de cet appareil.