Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Une question bete !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une question bete !
Bonjour a tous!!
J'ai une question bete mais bon... Lorsqu'on a une idee, qu'on a envie de s'enregistrer rapidement, pour pas perdre cette idee, est ce que l'interface et l'appareil en lui meme permettent d'enregistrer rapidement et facilement :fete: , ou faut-il obligatoirement passer par 20 reglages?? :rocket:
2
Non, c'est plutôt simple;
tu sélectionne un grade d'enregistrement, tu sélectionne ta piste, tu règles ton niveau d'enregistrement, tu appuie sur record puis sur play;
5sec en tout quand tu connais la manip...
3
C'est le genre de reponse que j'attendais !! Merci bien :boire:
Ca a l'air bien ce petit engin :lol:
J'hesite encore mais je crois que je vais craquer (mais va falloir attendre un peu que le compte en banque suive :tourne:
4
Effectivement, c'est un bon petit couteau suisse...
va voir les avis pour plus de détails
5
J'ai lu les avis !! Mais ce que j'aurais aimé trouver, c'est par exemple des photos des cotés du petit engin (que je vois ce que c'est sous toutes les coutures :clin: ), ansi que des explications de toutes ses fonctionnalités, et j'ai rien trouvé de tres precis pour l'instant, et n'ayant pas enormement de temps pour chercher (bac oblige :((( ), et bien je m'en remet aux forums... Merci bien !
6
Pour les photos et des specifications precises, va sur korg.com il, y a tout ...
Sinon j'ai un PXR4 et je dois dire que c'est un multipiste trés complet, avec un multieffets trés interessant, par contre je regrette que les pattern de batterie ne soient pas enregistrables, car lorsque j'exporte mon travail sous cubase, je dois reprogrammer une batterie et ce n'est pas toutjours évident ...
7
Justement, je trouve que korg n'est pas assez precis sur son site sur le fonctionnement du PXR4, et y'a pas de photo des entrees, des cotes de l'apareil !! :?!: