Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 21:32:46Une question bete !
Bonjour a tous!!
J'ai une question bete mais bon... Lorsqu'on a une idee, qu'on a envie de s'enregistrer rapidement, pour pas perdre cette idee, est ce que l'interface et l'appareil en lui meme permettent d'enregistrer rapidement et facilement , ou faut-il obligatoirement passer par 20 reglages??
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2004 à 22:16:11
Non, c'est plutôt simple;
tu sélectionne un grade d'enregistrement, tu sélectionne ta piste, tu règles ton niveau d'enregistrement, tu appuie sur record puis sur play;
5sec en tout quand tu connais la manip...
C'est le genre de reponse que j'attendais !! Merci bien
Ca a l'air bien ce petit engin
J'hesite encore mais je crois que je vais craquer (mais va falloir attendre un peu que le compte en banque suive
0
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/05/2004 à 22:56:38
Effectivement, c'est un bon petit couteau suisse...
va voir les avis pour plus de détails
J'ai lu les avis !! Mais ce que j'aurais aimé trouver, c'est par exemple des photos des cotés du petit engin (que je vois ce que c'est sous toutes les coutures ), ansi que des explications de toutes ses fonctionnalités, et j'ai rien trouvé de tres precis pour l'instant, et n'ayant pas enormement de temps pour chercher (bac oblige ), et bien je m'en remet aux forums... Merci bien !
0
Voelker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/05/2004 à 08:57:15
Pour les photos et des specifications precises, va sur korg.com il, y a tout ...
Sinon j'ai un PXR4 et je dois dire que c'est un multipiste trés complet, avec un multieffets trés interessant, par contre je regrette que les pattern de batterie ne soient pas enregistrables, car lorsque j'exporte mon travail sous cubase, je dois reprogrammer une batterie et ce n'est pas toutjours évident ...
0
Anonyme
1760
7Posté le 25/05/2004 à 11:34:48
Justement, je trouve que korg n'est pas assez precis sur son site sur le fonctionnement du PXR4, et y'a pas de photo des entrees, des cotes de l'apareil !!