Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 14:54:59Comparatif korgpxr4 et boss mr864
Je fais de la musique "artisanale" avec un vieux 4 pistes k7
et je veux passer à l'ère numérique...
j'hésite entre le korg pxr4 et le boss/roland mr864
votre avis m'intéresse
merci
liff
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/02/2005 à 15:04:46
Salut.
Et bien , comme beaucoup j'imagine, je suis passé par le même stade (ah...les tascam);
J'ai acheté le PXR4, et j'ai hésité aussi avec d'autres.
mon choix s'est porté sur celui-ci parce qu'il offrait beaucoup, l'usb, la boîte à rythme, le prix.
C un bon produit, un peu difficile à appréhender au départ, petit comme le compartiment K7 des analogiques, qui nécessite une bonne mémoire et un doigté de farfadet.
Mais couplé à un séquenceur, avec qq astuces (sortir le rythme en audio et le réinjecter sur une piste) tu pourras en faire un 32 pistes très fiable.