Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-26
Photos
1/87
Roland R-26

Enregistreur/Studio de poche de la marque Roland

Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news Roland R-26 : 6 pistes dans la poche

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 14 346 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Roland R-26 : 6 pistes dans la poche
On attend en octobre l’arrivée du nouvel enregistreur de poche 6 pistes de Roland, baptisé R-26.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai un modèle pré-prod sous la main ! mrgreen

Pas encore eu le temps de le tester, mais je vous fais un topo dès que possible.

12
ARgh chanceux !! ;)

merci d'avance pour le topo !
13
14
Hello, toujours pas de retours d'expérience ? Un avis global, même aussi simple que "incroyable/intéressant/correct/moyen/à éviter" serait fort bienvenue :8)
15
Cake man peux-tu rentrer dans les preamps comme il faut et nous dire ce qui en résulte? (bizarre pas de rapport s/b dans la description du r26, les chiffres feraient-ils peur?)

en espérant qu'ils surpasse les zoom h4n et tascam dr100!

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 12:56:00 ]

16
Quelqu'un l'a testé ? Il me tarde de savoir ce que ça donne !!!
17
J'ai eu l'occasion de le tester rapidement. Sans trop rentrer dans les détails, ce qui m'a plu c'est l'écran tactile. Au début j'avais assez peur mais au final c'est bien pratique.
Concernant la qualité audio c'est tout à fait honnête et pouvoir mixer les différentes sources audio c'est cool.
Le point négatif : la taille, ca tient pas dans une poche (ou alors une poche XXL^^)
18
Merci pour ta réponse ! Qu'as-tu pris comme sons ? j'aimerais savoir si en ambiances légères il n'y a pas trop de souffle ? Est-il sensible ou il faut être très près de la source ? merci
19
Up.

Je me demande si ça vaut le coup de payer plus cher par rapport à un Tascam DR-40 par exemple ; sachant que les pré-requis pour l'utilisation que j'en ai sont des préamps utilisables (juste utilisables hein, je demande pas des bons préamps non plus), une autonomie correcte avec des nimh, des micros intégrés utilisables, et si ça fait le boulot pour du field recording dans un contexte pas bruyant du tout. Ambiance légère comme dit srishiva.

Alors bon, si ElectroDream ou un autre acquéreur pouvait développer son avis à propos de cette bête, je lui en serai reconnaissant.

20
Je vais essayer d'en emprunter un à mon magasin de nouveau pour faire des essais plus poussé