Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 17:29:27Enregistrement multipiste
Quand on enregistre avec les deux prises ligne et qu'on exporte l'enregistrement sur l'ordinateur, l'enregistrement est mixé en 1 piste ou chaque piste est indépendante?
jml2venissieux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/01/2010 à 14:24:45
Eh bien tout dépend de ton choix à l'export : moi, ce que je fais, c'est
Menu -> Wave -> Export Tracks
et je coche les pistes qui m'intéressent (généralement toutes), pour travailler sous Audacity derrière (notamment pour export mp3).
Sinon, j'exporte en wave le Master.
Bonne année !
JMarc
0
mathieu12345
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/01/2010 à 14:24:28
Merci Jml! quelle utilisation fais-tu du Dp 004? Y a-t-il une fonction loop pour s'en servir comme d'une loopstation?
0
jml2venissieux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/01/2010 à 16:23:50
Oulla moi, je l'utilise super simplement pour enregistrer de la musique ancienne à plusieurs voix. Je me mets à ma viole de gambe, et je joue les parties les unes après les autres. utilisation basique mais c'est le rêve de tout instrumentiste... et du compositeur que je suis parfois !
Donc pour les loop, je ne sais pas trop à part peut-être la fonction repeat ?
A bientôt
JMarc
0
Tramel22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/01/2010 à 22:21:34
la fonction loop n'est pas possible, le temps mini entre chaque boucle est de 0,5 s