Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GT-R1
Photos
1/68

[GT-R1] Afficheur LCD cassé : pièce de remplacement / occase / whatever... :-(

• 36 réponses
  • 4 participants
  • 2 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [GT-R1] Afficheur LCD cassé : pièce de remplacement / occase / whatever... :-(
Salut à tous,

J'ai fini par craquer il y a de ça un moment déjà, suite aux encouragements des membres du forum (merci Hillmore), et franchement j'ai jamais regretté. Le rapport qualité-utilité / prix est là, pas de souci.

Mon coeur s'est brisé le jour où je l'ai fait tomber, apparemment de la mauvaise manière puisque quand je l'ai rallumé la moitié supérieure de l'écran est restée noire, pour toujours :(((

Manifestement j'ai mis un jeton à l'afficheur, ça marche encore, c'est même presque totalement utilisable vu qu'il reste une moitié d'écran, mais bon... je vous fais pas un dessin, c'était mieux avant la chute.

J'ai fouillé un peu sur le net à la recherche de pièces, a priori pas évident de trouver un afficheur... quelqu'un aurait-il une piste ? Des électroniciens sur le forum qui sauraient comment se procurer la pièce ?

Merci à tous,
Afficher le sujet de la discussion
31
en y regardant de plus près je dois dire que le BR80
a du charme
32

un petit topo ?

les + et les - par rapport au GT-R1 ?

(on peut détuner aussi par demi-tons sur le boss ?)

33

Je pense que ces informations sont disponibles sur le web. Allez, un petit effort bravo

34
35

en effet, c'est donc possible, comme sur le Tascam

bon, on va bien voir ce que Tascam nous prépare...

en attendant, super content de mon GT-R1, et j'espère qu'il ne tombera pas en panne!!!...

36
de rien
37

merci !  bravo