Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Enregistrement des compos en live sur pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des compos en live sur pc
Bonjour

C'est une petite question que je me pose depuis un bout de temps maintenant que j'ai un esx-1

je me demandais comment je dois faire pour enregistrer ce que j'ai fait en live et de le mettre en mp3 ou wav sur mon pc

arrive t-on a enregistrer ses composition en live et de le metttre sur le pc tout ca via sa carte SmartM ou faut-il un enregistreur/studio ou qqch comme ca

Parce qu'en voyant ce qu'étaient les enregistreur studio portable j'ai l'impression que ce n'est pas ça que je cherche pour pouvoir mettre mes compos sur pc

MOi tout ce que je veux c'est qqch qui enregistre ce que je fais et qui me le restitue sur mon pc

Merci d'avance

Très bonnes compos à tous
2
Ce n'est pas vraiment l'endroit à demander. L'ESX1 emploie des cartes de Smartmedia, et le Pocketstudio 5 emploie les cartes instantanées compactes, ainsi elles ne sont pas compatable. Vous devriez découvrir si les données ESX1 sont stockées dans un format qui peut être lu par un ordinateur, tel que le wav classent. Si oui, vous pouvez employer n'importe laquelle de douzaines de programmes de PC pour éditer les dossiers. S'il ne peut pas être lu par un ordinateur, vous devriez enregistrer directement hors de l'ESX1 dans quelque chose qui peut enregistrer un dossier de wav ou de mp3.

This really is not the place to ask. The ESX1 uses Smartmedia cards, and the Pocketstudio 5 uses Compact Flash cards, so they are not compatable. You would have to find out if the ESX1 data is stored in a format that can be read by a computer, such as .wav files. If so, you can use any of dozens of PC programs to edit the files. If it cannot be read by a computer, you would have to record directly out of the ESX1 into something that can record a .wav or .mp3 file.

Mike