Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Version 2.04 du miniprogramme pour le pocketstudio 5?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version 2.04 du miniprogramme pour le pocketstudio 5?
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert exactement (j'avoue ne pas avoir compris les explications sur le site de tascam, et j'ai envoyé un mail en 1956 et j'attends encore la réponse!! :mdr: ) la version du miniprogramme 2.04 pour le pocketstudio 5 que l'on peut télécharger sur http://www.tascam.de/fr/?
C'est un programme pour l'ordinateur ou pour le système interne du pocketstudio 5? Si la réponse c'est la 2 ème proposition alors comment on fait pour charger ce programme sur le pocketstudio 5?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
2.07 difficultés quelques petits "bogues" concernant l'affichage quand vous faites certaines choses. Autrement c'est exactement pareil que 2.04. Il n'a aucun nouveau dispositif. Si vous avez 1.13, l'évolution à 2.04/2.07 ajoutera beaucoup de nouveaux dispositifs, y compris un métronome, ainsi elle est intéressant faire.

2.07 fixes a few small "bugs" regarding the display when you do certain things. Otherwise it's exactly the same as 2.04. It has no new features. If you have 1.13, upgrading to 2.04/2.07 will add many new features, including a metronome, so it's worth doing.

Mike