Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet MIDI et pocketstudio: quelle qualité?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIDI et pocketstudio: quelle qualité?
:aime:
Je planifie l'achat de ce petit bijou pour enregistrer des voix sur des fichiers midi...Mes élèves chantent des versions karaoké de leurs titre favoris et je souhaite enregistrer une voix,puis une autre afiin de créer un cd en fin d'année scolaire. Comme mes pC sont équipés de cartes sons de mauvaise qualité, les fichiers MIDI ne donnent rien comme qualité sonore...En utilisant le Tascam pocketstudio, serais-je enthousiasmé par la qualité de lecture des fichiers MIDI? ou faudra-t-il acheter en plus un appareil pour cela?
Merci pour vos réponses, je dois acheter ce prosuit dans 10 jours !
2
L'acheter pour sa qualité midi, je pense que ca colle pas trop, je suis personellement pas vraiment emballé par ses qualités midi, disons qu'il sonne pas mieux qu'une soundblaster PCI 64. Ca dépanne mais ca sonne plastic, bien mieux que du son FM des vieilles soundblaster16. Mais il reste un trés bon produit, faut il encore qu'il réponde à ses besoins. (pour ma part j'ai trouvé ! et il est genial)

@+
3
Sebv,
comment enregistres tu tes voix sur le pocketstudio, avec un micro dynamique normal? Parsque moi j'ai acheté un préampli micro dans le but de l'utiliser avec un micro d'enregistrement avec alimentation fantome, alors est-ce que je dois toujours utiliser l'entrée micro ou utiliser la line in, en sortant de mon préampli?

Est-ce que tu sais s'il est possible de mettre des effets ( pas des reverb, chorus et autre, mais ceux classés sous FX1 et FX2) sur des pistes une fois qu'elles sont déjà enregistrées sur le pocketstudio ou c'est seulement au moment même de l'enregistrement qu'on peut utiliser ces effets? merci
4
Je planifie l'achat, alors je n'en sais rien ...désolé
5
Il n'est pas possible d'ajouter les effets FX1 ou FX2 après enregistrement. Ils doivent être faits tandis que vous enregistrez.

It is not possible to add the FX1 or FX2 effects after recording. They must be done while you are recording.

Mike