Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Questions urgentes sur le pocket studio 5 TASCAM

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions urgentes sur le pocket studio 5 TASCAM
Hello
fo que je m achete un 4 pistes, mais j hesites beaucoup entre le korgpx4 et le tascam pocket studio 5. En fait j ai lu les sunets du forum et tous les avis, et je pense que le tascam est 10 fois mieux.

En fait je sais que sur le korg, il y a une boite a rytme intégrée. Est ce que il y en a sur le tascam, ou du moins est ce que ya des rythmes deja enregistré (et que l on peut modifier en jouant sur les temps??).Le but est d enregister mes démos sur un rythme intégres ds le 4 pistes.

est ce que l on pe enregistrer 2 pistes simultannées??
est ce que l'on pe mettre plusieurs effets en meme temps (5 en meme temps sur le korg)?

Par ailleurs, j ai lu ds le descriptif pas mal d articles avec l expression MIDI, ca correspond a quoi.

Qu est ce que je choisis, le tascam ou le korg!!??
Merci davance de m aider car je suis un peu ds le flou!!
:clin: Bert
Afficher le sujet de la discussion
11
Les modèles sont de grandes choses, mais ils ont leurs limites. Vous pouvez assourdir n'importe lequel de ces instruments, mais vous ne pouvez pas faire une pause ils n'importe où que vous aimez. Ils jouent la plupart du temps ce qu'ils jouent. Vous pouvez essayer de changer les sections autour en morceaux de trouvaille qui pourraient être meilleurs pour ce que vous voulez (à l'aide d'un INTRO à l'extrémité, ou commencent une chanson avec la ENDING, comme exemples), mais vous vraiment ne pouvez pas choisir ce qu'elles jouent dans les sections.

The patterns are great things, but they do have their limits. You can mute any of the instruments, but you can't pause them anywhere you like. They mostly play what they play. You can try changing the sections around to find pieces that might be better for what you want (using an INTRO at the end, or start a song with ENDING, as examples), but you really can't choose what they play within the sections.

Mike