Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Parametrage des Smf

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parametrage des Smf
Salut tout le monde.

J'ai une petite question pour les utilisateurs du pocketstudio5.
J'utilise des smf crées par guitar pro comme piste TG. Si je veux modifier des parametres dans le menu TG, comme le niveau de la ligne de basse par exemple, c'est possible et j'entends le résultat, mais lorsque je redemarre la lecture ces parametres redeviennent immédiatement les parametres initiaux. Comment faire pour qu'ils soient conservés?

Merci d'avance.
2
Beaucoup de SMFs contiennent a préréglé l'information, telle que quels instruments à employer, filtrant, et ainsi de suite. Vous pouvez ajuster ces arrangements tandis que le dossier joue, mais quand vous l'arrêtez et commencez encore, les préréglages renvoient tout aux arrangements de défaut. Quelques programmes de logiciel vous permettront de créer ou sauver un SMF sans ces préréglages. Alors vous pouvez vous changer et sauver pour posséder des arrangements dans le Pocketstudio. Vous devrez voir si le programme que vous employez fera ceci.


Many SMFs contain preset information, such as what instruments to use, panning, and so on. You can adjust these settings while the file is playing, but when you stop and start it again, the presets return everything to the default settings. Some software programs will allow you to create or save a SMF without these presets. Then you can change and save you own settings in the Pocketstudio. You'll have to see if the program you use will do this.


Mike
3
Merci pour l'information!
J'utilise guitar pro pour editer des SMFs d'accompagnements à partir de morceaux connus en gtp (sans guitare par ex, pour travailler les solos). Je ne sais pas si guitar pro permet d'eviter les prereglages mais je ne connais pas d'autres programmes qui pourraient permettre de les eviter.
4
Salut j'utilise également guitar pro et j'ai déja constaté des préréglage. En fait, ce sont des préréglages qui sont affecté à chaque pistes de ton fichier midi. Je n'ai trouvé qu'une solution (mais je suis pas un pro) pour remédier à ce problème. Ces réglages sont sur le tout début de chaque piste (en général, dans la première mesure, là ou il n'y a pas de musique). A l'aide du logiciel logic audio, je coupe la 1° mesure de chaque piste et du coup je n'ai plus aucun préréglage. Je pense que tu peux le faire avec d'autres logiciels que logic audio.
tiens moi au courant
a+