Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Problème persistants de décalage !

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème persistants de décalage !
Depuis 2 jours, mon PS5 bugue completement à savoir que lorsque j 'enregistre la gratte et la basse, ceci ne sont plus en rythme avec les patterns drums. J'ai, pournat reformaté ma carte, optimizer plusieurs fois mais rien n'y fait. Est ce que c'est ma carte qui a un problème? ou le PS5? dois je le rapporter ou je l'ai acheté??
Car je ne peux utiliser les fonctions auto punch car si je vais directement au milieu du morceau, tout le rythme des patterns est décalé par rapport aux pistes enregistrées !!
que faire?est ce un probleme a la version 2.04?

Merci de m'aider car je n'y comprends rien !!

Bert :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Goon, est ce que tu peux me donner un lien pour télécharger la version 2.07 sur mon PS5, peut etre, qu apres avoir cette version, je n 'aurais plus ce probleme !
thanx
Bert
12
Goon, peux tu me transmettre le lien pour telecharger la version 2.07, peux etre que je n'aurais plus ce probleme de desynchronisation avec cette version
thanx
bert
13
Bah ecoute, je ne sais pas ou on le trouver .. moi c'était livré avec...

bon je cherche ........

site tascam..
http://www.tascam.com/product_info.php?pid=274

bon cherche par là.. sinon, je sais plus ou mais sur le forum on en a déjà parlé de mise à jour...

:bravo:
14
Non, je ne crois pas que le problème est en raison de 2.04. C'est un système très régulier. J'ai aidé l'essai il avant qu'il ait été libéré, et c'est bon logiciel. Quelques petits problèmes ont apprêté depuis lors, mais rien comme ce que vous aviez décrit. Je pense toujours que la carte serait défectueuse avant le logiciel ou le PS5 lui-même.

No, I don't believe the problem is because of 2.04. It's a very steady system. I helped test it before it was released, and it's good software. A few little problems have surfaced since then, but nothing like what you've been describing. I still think the card would be defective before the software or the PS5 itself.

Mike
15
Beh j espere que c est que la carte qui marche pas
je vous tiens au courant !!
bert
16
Des nouvelles ??
17
Tjs pas, demain ou mercredi
18
Bon un peu de nouvelles !!!
le magasin vient de me renvoyer la carte et pour eux, il n y a aucun probleme !! ils l ont testé mais ya pas du tt de décalage. Dc va falloir que je ramene directement mon PS5 au magasin pour qu il l envoie chez Tascam. Je suis quand meme bien furieux, dc je voulais a tt hasard tenter l opération de la derneire chance, a savoir : je vais essayer de reinstaller la version 2.04 (a moins que je trouve la 2.07) , je suis convaincu que le probleme vient de la !! si vous avez d'autres idées...
a+
Bert
19
Bon un peu de nouvelles !!!
le magasin vient de me renvoyer la carte et pour eux, il n y a aucun probleme !! ils l ont testé mais ya pas du tt de décalage. Dc va falloir que je ramene directement mon PS5 au magasin pour qu il l envoie chez Tascam. Je suis quand meme bien furieux, dc je voulais a tt hasard tenter l opération de la derneire chance, a savoir : je vais essayer de reinstaller la version 2.04 (a moins que je trouve la 2.07) , je suis convaincu que le probleme vient de la !! si vous avez d'autres idées...
a+
Bert
20
Salut

j'hésite à acheter cette petite machine qui me semble bien confortable pour enregistrer....
cette fameuse affaire de décalage ?
s'en est ou ?
bien à vous,

tomwod