Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 15:29:54Votre avis sur le pocket studio .
Salut je pense que tout est dans le titre mais si vous pouvez m'expliquer les caracteristiques de cette machine ca serai simpa ...
Je voudrai m'en servir pour enregistrer mes potes et moi pour notre groupe et je vois en plus qu'il y a des fontions midi ... Mais lesquelles ? on peu brancher un clavier maitre ??
Je possède cette machine.
Avant de l'acheter, j'ai lu les avis sur le forum en utilisant la fonction recherche.
sinon, moi perso, j'en suis content.
c'est un peu "leger" pour enregistrer son groupe entier avec, mais avec un peu de bricolage on y arrive.
a+
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/03/2004 à 20:54:56
Merci mais d'apres ce que j'ai lu il est possible d'enregistrer deux pistes a la fois . C'est vrai ?
A la limite il est possible d'enregistrer la batterie en premier et ensuite la guitare et le chant . Tu as essayé la fonction midi ? ou est la prise pour brancher un clavier maitre ? ca m'interesse car ca pourai me depaner pour un petit expandeur ( meme si ce sont des sons pas terribles ) ...
Il est possible d'enregistrer les parties tout en ecoutant une partie choisis ( comme la batterie pour avoir le tempo ) ??
Le Pocketstudio a un cric du MIDI, mais il est pour l'usage du PS5 comme module sain, pas pour l'enregistrement. Vous devriez brancher le clavier comme une guitare pour l'enregistrer. Mais, vous pouvez installer les dossiers du MIDI (vos propres, ou de l'Internet) et s'enregistrer avec lui.
The Pocketstudio has a MIDI jack, but it's for using the PS5 as a sound module, not for recording. You would have to plug the keyboard in like a guitar to record it. But, you can install MIDI files (your own, or from the Internet) and record yourself along with it.