Agrandir
Tascam Pocket Studio 5
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Votre avis sur le pocket studio .

• 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur le pocket studio .
Salut je pense que tout est dans le titre mais si vous pouvez m'expliquer les caracteristiques de cette machine ca serai simpa ...
Je voudrai m'en servir pour enregistrer mes potes et moi pour notre groupe et je vois en plus qu'il y a des fontions midi ... Mais lesquelles ? on peu brancher un clavier maitre ??
Un petit :up: apres le gouter :humm:

Mon groupe : Zeds !!
Retenez le nom parce qu'on sera bientot celebre ( l'espoir fait vivre !! )
Pliz c'est bientot mon anniv alors j'amerai savoir ce que vaut cette machine :mrg:
Je possède cette machine.
Avant de l'acheter, j'ai lu les avis sur le forum en utilisant la fonction recherche.

sinon, moi perso, j'en suis content.
c'est un peu "leger" pour enregistrer son groupe entier avec, mais avec un peu de bricolage on y arrive.

a+

:clin:
Merci mais d'apres ce que j'ai lu il est possible d'enregistrer deux pistes a la fois . C'est vrai ?
A la limite il est possible d'enregistrer la batterie en premier et ensuite la guitare et le chant . Tu as essayé la fonction midi ? ou est la prise pour brancher un clavier maitre ? ca m'interesse car ca pourai me depaner pour un petit expandeur ( meme si ce sont des sons pas terribles ) :clin: ...
Il est possible d'enregistrer les parties tout en ecoutant une partie choisis ( comme la batterie pour avoir le tempo ) ??
:up: :up: :up: :boire2:
Voire question d'en haut !!
Oui que deux pistes à la fois.

j'ai pas essayé la fonction midi, m'en sert pas
pour la prise du clavier maitre, je sais pas non plus :)

on peut bien sur enregistrer en écoutant les autres pistes...

mais franchement, fait une recherche sur le forum, tu vas trouver toutes tes réponses. (c'est quoi que moi j'ai fais alors. :lol: )

/forums/

bye
Le Pocketstudio a un cric du MIDI, mais il est pour l'usage du PS5 comme module sain, pas pour l'enregistrement. Vous devriez brancher le clavier comme une guitare pour l'enregistrer. Mais, vous pouvez installer les dossiers du MIDI (vos propres, ou de l'Internet) et s'enregistrer avec lui.

The Pocketstudio has a MIDI jack, but it's for using the PS5 as a sound module, not for recording. You would have to plug the keyboard in like a guitar to record it. But, you can install MIDI files (your own, or from the Internet) and record yourself along with it.

Mike