Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, je confirme, en remerciant tout le monde, Thomann, pas de problème, mon seul achat chez eux pour l'instant, mais avis : impeccable
0
Wellor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/12/2004 à 14:49:05
Salut,
j'ai moi même acheter récemment le Pocket Studio 5, et j'en suis très ravi aussi.
Cependant, il était possible de l'avoir à moindre cout. Je l'ai en effet acheté à 310€ frais de port compri sur le site : https://www.synthplanet.com/ .
De plus ils sont très sérieux : j'ai passé ma commande ce mardi soir. J'ai de suite reçu un mail confirment ma commande. Le lendemain ( mercredi ) deux autres mails, pour signaler son suivi, puis son envoi !!! Et je l'ai finalement reçu... le jeudi même !!! Sois même pas deux jour plus tard... Je conseille donc à tout ceux qui veulent ce procurer ce produit ce site. Surtout qu'il n'est plus vendu en France, ou à un prix assez élevé...( vous pouvez me fair confiance, j'ai vraiment galéré... )
0
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )