Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-680mkII
Photos
1/65
Tascam DR-680mkII

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Tascam DR-680mkII

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 167 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Tascam DR-680mkII
Notre équipe a retrouvé Tascam sur son stand au NAMM pour découvrir la nouvelle édition de l’enregistreur portable DR-680mkII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, benh, finalement, après cinq petits jours d'attente, je viens de recevoir mon Dr680mk2...;-)

Payé probablement un prix erroné...499 € ttc seulement!! Introuvable à ce prix maintenant je crois!

Pluka... l'essayer tranquillement! :langue:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

12
Sur Univers Sons ? J'avais vu aussi mais pas pu l'acheter, maintenant ils l'ont remontés à 699€ :(
13
Nan, j'ai trouvé le mien sur Music Avenir!

Depuis mon achat, il est repassé à 699€... J'ai eu chaud!! :eek2:

J'suis pas mecontent de la bonne affaire! C'est un super produit, simple, ergonomique, efficace!

:bravo:

14
T'avais la version mk1 avant ?
15
Non, mais j'ai encore le Dr100mk2 qui me rend de fiers services. :bravo:

16
En comparaison du Dr100mk2 t'en penses quoi de ce nouveau Dr 680 ? :)
17
J'ai bidouillé le multipistes un peu comme ça à la maison, sans vraiment le tester.
J'aurai l'occasion de l'emmener sur différents concerts ces prochains jours et pourrai me rendre compte in situ de ses qualités.

A première vue, ça a l'air du tout bon! :bravo:
Le menu, les réglages, le set up me rappellent ce qu'on peut rencontrer sur le Dr100! Donc je m'y retrouve vite.

Il faudra autant que possible régler le gain des preamps sur "low" pour ramener moins de bruit de fond, mais pour de la musique, ce n'est pas un problème! Pour du bruitage ou autre, "high" gain est un peu plus bruyant...

A +
:coucou:

18
Profite en bien et hésite pas à faire d'autres retours prochainement :)