Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet [News] Un nouveau firmware pour le H4

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 482 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Un nouveau firmware pour le H4
Le Firmware 2.10 pour le Zoom H4 vient de sortir. Parmi les nouveautés on trouve le support des cartes SD de 8Go.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi passage du 1.30 au 2.10 sans problème !!

:bravo:
et vraiment très innovant, incroyable la puissance logicielle sur cette petite machine, et les options sont réellement intéressante notamment une lecture plus aisée des caractères, la possibilité passer à 4 GO (voire 8 go ?) et la découpe de fichier en plusieurs et l'enregistrement automatique.... vraiment il nous gâte, une vrai nouveauté
:mdr:
12
Bonjour, à tous,
Idem pour moi, impossible de faire la maj depuis la version 1.30, (la maj précédente c'est passé sans pb), je n'ai pas accès à l’écran d'update, j'ai testé avec différentes SD 128Mo, 1Go, en formatant au préalable, depuis deux Mac, depuis un Pc et que dal!, le modèle que j'ai est une version V1 acheté en Avril 2007 le S/N est le 033784, j'ai écrit chez zoom au Japon qui ma confirmé la présence de deux version matérielle mais qui précise bien que tous les H4 sont upgradable en version 2.10, et me confirme la procédure, "VER=1.20" or later" je possède aussi un H2 avec lequel je n’ai pas eu le moindre pb de mise à jour.
Je suis de l’avis de Newbie des prairies, et un retour SAV me semble indispensable car il est impossible de revenir sur une version antérieure du firmware.
:((( :furieux: :oo:
13
Bon, et bien j'ai renvoyé le bidule au SAV via le magasin. Je ne sais pas combien de temps ils garderont l'appareil mais on m'annonce 4 à 6 semaines (arrg!).

J'aurais du acheter en Allemagne, ils m'auraient surement proposé un échange standard.

je vous tiendrai au courant
14
https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4v2.pdf

haaa ca fait plaisir de voir des boites qui mettent régulièrement a jour leurs produits. pas mal de nouveautés dans le firmware
15
En fait j'ai bien l'impression que la V2.10 met simplement le H4 au niveau du H2, question logiciel. Et c'est vrai que c'est vachement bien, ça donne presque l'impression d'avoir une nouvelle machine ! Et au moins il n'y a pas de regret à ne pas avoir en plus le H2 (qui est très bien aussi, mais sa connectique est beaucoup trop cheap).
Cela dit la puissance de traitement très limitée fait que toutes les opérations un peu lourdes (conversion wav->mp3, normalisation etc) se font en gros en temps réel, c'est à dire super lentement.
On peut aussi regretter le réglage du filtre passe-haut : il faut connaître par coeur la valeur des crans de 1 à 12, ils auraient pu afficher direct la fréquence de coupure.
Mais ne boudons pas notre plaisir, cette V2 n'apporte que des améliorations, et perso j'ai noté un fonctionnement désormais irréprochable lors des longs enregistrements en wav (genre 1 heure sans break), alors qu'en V1.3 j'ai connu des soucis de "secondes perdues". :bravo:
Je reste définitivement fan de cette petite machine géniale de polyvalence, de connectivité et de qualité, qui me sert tous les jours.
16
J'ai fini par récupérer mon H4 après de nombreuses semaines en SAV: ils ont finalement procédé à un échange standard.

Il y avait donc bien un problème quelque part sur le matériel mais je ne saurai jamais pourquoi la maj logicielle ne pouvait se faire.

Etrange ....
17
Pour info, la version V2.2 vient de sortir.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

18
Poste une news...