Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Housse pour H4

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 141 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Housse pour H4
Bonjour,

je viens d'acheter un H4 et je compte bouger pas mal avec lui, repet, concert, chez les potes enfin l'avoir tous le temps sous la main.

Je voudrais savoir si quelqu'un connais une bonne housse pour le transporter et le proteger autre que celle founit avec ?

voila si vous avez des liens internet se serais parfais, merci d'avance
2
Une bonne chaussette en laine.

http://www.shootthepianist.com

3
Perso je prévois de me faire une valisette, du type de ce qu'on trouve pour les gros micros statiques.

Parce que mine de rien il faut loger :
- le H4
- sa bonnette
- le transfo (souvent indispensable pour la qualité, je vais poster une astuce là dessus)

Pendant un temps je transportais le H4 (sans sa bonentte) dans un étui d'enregistreur de minidisc, qui était un peu rembourré. Mais le transfo continue de se balader et ça ne protège que des rayures et de la poussière... pas terrible.

Si vous voulez quand j'aurai fait le machin, je posterai une photo.
4
J'ai eu la chance d'avoir une housse d'appareil photo de voyage d'il y a quelques années à portée de main (celles de numériques, elle sont trop petites...).
Le H4 rentre impeccablement dedans et il y a une poche à l'avant qui accepte une paire de piles de rechange, un petit casque et le cable usb. Et il est bien rembourré. Bref, ça vaut le coup de fouiller dans les tiroirs familiaux ou les magasins de photos.
5
Oui j'avais deja pensé au etuit d'appareil photo, ces une idées a garder mais il faut avoir de la chance
quand à une valisette, ces sur que le H4 serais bien protégé mais sa risque d'être trop gros, faut que sa rentre dans mon sac à dos ( et il est plutot petit )
6
Faut pas rêver, une boîte rigide sera toujours encombrante, et un étui souple sera toujours... mou. :clin:
Quant au sac d'appareil photo, selon moi c'est à la fois mou et encombrant... pas idéal.
7
Perso j'ai une sacoche pour mini camescope a disque dur qui fait bien le boulot si je veux tout transporter (H4, piles et/ou transfo, mini-trepied, et bonette eventuellement) c'est pas tout petit mais ca reste correct vu la forme et la taille (c'est comme une grande trousse scolaire)
8
J’ai acheté chez Décathlon un étui à lunette de soleil grand format (coque semi rigide) marque APTONIA: Largeur 9cm Longueur 19cm Hauteur 6cm, qui fait très bien l'affaire.
Si tu souhaite des photos du ZOOM H4 rangé à l'intérieur, envoi moi ton adresse Email je te les transmettrais par retour.
Salut A+
Bernard
Bernard MAX
9
J'avais écrit quelque chose sur le sujet : [/autre-housse-sac/forums/t.247560,fourre-tout.html]

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

10
J'ai trouver chez darty une housse semi rigide case logic pour mini disque dur usb. j'y met le zoom et son trepied. dimension: 17x11x5 c'est top !