Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 19:48:59Problème mises à jours Zoom H4
Bonjour,
Je ne sais pas ou poser ma question je viens de m'inscrire,j'espère que je suis sur le bon forum...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment faire des mises à jour sur mon zoom H4 sachant que je n'ai jamais fait de mises à jours et que je ne voit pas le PROJ000 qui s'affiche lorsque je connecte le zoom... un vrai casse tête ce truc!!
Ok c'est bon ça a enfin marché!!!
Sans explications,à force d'essayer ça a marché,alors je pense que ça doit être la qualité de la carte,j'utilise la PNY optima SD,peut être devrais je changer de marque?
laquelle me conseillez vous?
En tous cas merci de m'avoir aider.
A+
0
Guillaurent
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 28/05/2009 à 21:40:07
Je vois pas mais heureux que ton problème soit réglé.
0
krikri25
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/05/2009 à 08:51:03
Pour les cartes conseillées par Zoom et testées avec le H4, tu suis le lien suivant.
Il y a toute la liste :