Sujet de la discussionPosté le 06/07/2009 à 14:12:45enregistrement qui se bloque
Bonjour, je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à comprendre Lorsque je m'enregistre, je mets en marche mon h4 ( tout comme il faut) et quelque soit la durée de jeux, mon appareil ne depasse pas les 1 mimute 03 d'enregistrement. Je ne comprends pas ce qui ne va pas
Quelqu'un a t-il vecu la même chose?????????????????????????????????????????????? avoir un matériel aussi performant et ce retrouvé limité à une minute d'enregistrement est la pire des choses.
Merci pour ces réponses. J'ai essayé avec une carte 2gb et J'ai réussi à enrigistrer 11 minutes donc je suis assez contente. Cependant, je ne sais tjs pas ce qui a bloqué mes enregistrements. le problème peut se reposer si je n'arrive pas à l'identifier. Pour la mise à jour, rien y fait ma version 1.20 reste dans mon ZOOM et ne veut pas laisser sa place. j'ai essayé avec difs cartes mais rien n'y fait. 1 : je copie (à partir de l'ordi)la nouvelle version sur ma carte sd dane-elec de 2 gb 2: j'introduit ma carte dans mon h4 qui est branché sur le secteur, 3: j'allume mon h4 4:le message now boot loading apparait puis le sigle zoom puis le message now loading, puis je me retrouve sur la position enregistrement rien d'autre ne se passe. Je ne comprends pas.
Comme indiqué dans la notice, il faut mettre sur ON en maintenant le bouton MENU en bas (INPUT MENU). Si le bouton est mal positionné, le H4 passe directement au BOOT. C'est ce qui m'était arrivé la première fois.
Merci à tous pour les réponses que vous avez pu me donner. J'ai enfin réussi à mettre à jour mon h4. commentje ne sais pas j'ai répété les mêmes opérations et à un moment cela a marché. J'espère ne plus avoir de phénomènes incompréhensibles avec sinon je serais de nouveau obligée de vous redemander conseil.