Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zoom H4n comme carte son externe

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 13 401 vues
  • 6 followers
1 zoom H4n comme carte son externe
Salut à tous,

Quand je branche mon zoom H4n sur mon pc pour l'utiliser comme une carte son, les commandes rec level et volume level deviennent inutilisables. En passant par les menus, je ne parviens pas non us à régler les niveaux d'enregistrement. Du coup ça sature sur REAPER et l'enregistrement est très mauvais. Quelqu'un aurait-il un peu d'aide à m'apporter?
Merci :)
Afficher le premier post
11
C'est comme ça que je l'utilisais.
Il est déjà bien pratique ce petit zoom, on peut pas non plus trop lui en demander :-p
12
c'est exactement la bonne manip pour moi. En carte son externe, la seule façon de gérer le volume d'entré grâce au bouton "mec level" est d'avoir désactivé le mode rec auto en mode utilisation enregistreur simple. Bravo les gars et merci!
13
Bonjour, je me permet de poster ici en espérant que vous pourrez m'éclairer. Voilà, j'ai connecté mon zoom h4n sur mon pc pour en faire une carte son externe. Tout fonctionne correctement si ce n'est que le son de sortie général (au casque via le zoom par exemple) est complètement saturé et bizarre un peu comme une compression mp3 extrême. Si quelqu'un voit le souci...merci d'avance!