Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2015 à 16:44:16zoom H4n comme carte son externe
Salut à tous,
Quand je branche mon zoom H4n sur mon pc pour l'utiliser comme une carte son, les commandes rec level et volume level deviennent inutilisables. En passant par les menus, je ne parviens pas non us à régler les niveaux d'enregistrement. Du coup ça sature sur REAPER et l'enregistrement est très mauvais. Quelqu'un aurait-il un peu d'aide à m'apporter?
Merci
C'est comme ça que je l'utilisais.
Il est déjà bien pratique ce petit zoom, on peut pas non plus trop lui en demander
0
Julien Sermet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 19/02/2017 à 16:05:00
c'est exactement la bonne manip pour moi. En carte son externe, la seule façon de gérer le volume d'entré grâce au bouton "mec level" est d'avoir désactivé le mode rec auto en mode utilisation enregistreur simple. Bravo les gars et merci!
0
Benoît Anselme
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/02/2018 à 14:10:02
Bonjour, je me permet de poster ici en espérant que vous pourrez m'éclairer. Voilà, j'ai connecté mon zoom h4n sur mon pc pour en faire une carte son externe. Tout fonctionne correctement si ce n'est que le son de sortie général (au casque via le zoom par exemple) est complètement saturé et bizarre un peu comme une compression mp3 extrême. Si quelqu'un voit le souci...merci d'avance!