Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système Micro déporté?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 901 vues
  • 6 followers
1 Système Micro déporté?
Salut!

Je cherche des info sur cet enregistreur, il me plait plutot mais ne me satisfait pas encore complètement.

Est-ce que un de vous aurait entendu parlé d'un système permettant de "déporter" les micro livré, c'est à dire un bloc type combo-capsule mais qui au lieu de proposer deux xlr serait une sorte de rallonge (un cable) avec au bout une connectique où on peut brancher le micro (X-Y, Ms ou canon), de façon à pouvoir enregistrer sans avoir à porter la bête complète dans une mains pour viser ce que l'on enregistre.

Suis je assez clair?

Merci d'avance!
Afficher le premier post
11
j'ai enregistrer un avec micro pour sax branché en xrl en position 1 en 3 et 4 mon tel envoyant le back track
sur mon folder transferé du mon ordi il y a 2 fichiers indépendants, 1 avec l'instrument et l'autre avec le back track
je veux un seul fichier qui mélange les 2 comme à l'ecoute sur le zoom?
12
C'est le principe même de l'enregistrement multipiste.... Un coup de mixage sur ordi et c'est réglé (pas sûr que le H6 puisse bouncer)
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
13
il faut quel logiciel pour mixer du coup?
14
De mémoire il y a un cubase fourni avec le H6.... mais tu sembles débuter et peux donc te rabattre sur des logiciels gratuits et plus simples, par exemple Audacity te permettra de régler le volume de tes différentes pistes et d'exporter le mix global en un fichier qui contiendra tant le backtrack que ton saxophone.
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
15
Citation de Eddie666killer :
De mémoire il y a un cubase fourni avec le H6.... mais tu sembles débuter et peux donc te rabattre sur des logiciels gratuits et plus simples, par exemple Audacity te permettra de régler le volume de tes différentes pistes et d'exporter le mix global en un fichier qui contiendra tant le backtrack que ton saxophone.

Une fois le volume et le pan de chaque piste réglés, H6 peut faire un mix dans le fichier stéréo.
Je ne suis pas sûr que Audacity sais gérer les automations de volume.
Ce qu’est certain, c’est que sur l’ordis ce processus sera plus rapide au niveau du temps de calculs