Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche lecteur/enregistreur multipiste pour mixage temps réel

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche lecteur/enregistreur multipiste pour mixage temps réel
Bonjour,

première précision : les enregistreurs multipistes et moi, qu'ils soient analogiques ou numériques, ça fait 3.1415, autant dire que je n'y connais rien, que dalle, nichts, nada, niet.Il va donc faloir être gentil et patient :mdr:

je recherche quelque chose de très précis, et je m'explique plus en détail :
J'ai des morceaux en pistes séparées sur mon PC, et j'aimerais un lecteur multipiste NUMERIQUE sur lequel je puisse les transférer (en WAV), et qui ait plusieurs sorties ANALOGIQUES (au minimum 8, si possible 12 ou plus).
Je ne veux plus de PC. Non, plus du tout. Il ne faut pas. Jamais. :lol:
J'aurais entre 12 et 15 morceaux à transférer dessus, chacun éclaté en disons 8 à 12 pistes, donc je me dirige vraissemblablement vers une machine avec un (gros) disque dur. Précision, c'est pour faire du live, pas bosser en studio. Ceci dit s'il peut y avoir un enregistrement des automations et possibilité de pondre des mixdown c'est bien aussi !

Pour info, les pistes seraient lues et envoyées de manières séparées par les différentes sorties du lecteur dans une console pour le mixage en live, avec des effets en "send". (pour qui ne l'aurait pas deviné je fais du dub ;)

A la base, je ne recherche donc qu'un lecteur avec plusieurs sorties.
Maintenant, s'il existe un lecteur/enregistreur multipistes qui fait en même temps console de mixage et possède au moins deux envois d'effets ça m'intéresse aussi beaucoup, voire plus, surtout s'il y a possibilité de router les pistes entre elles comme sur par exemple une 01V !

Alors voilà, je sais que c'est un vaste parc de materiel, aussi je suis tout ouïe pour de références et marques à explorer.

Merci d'avance !