Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet commencer a enregistrer serieusement

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 2 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion commencer a enregistrer serieusement
Salut je suis en train d'enregistrer mes morceaux de violon sur audacity mais le son est vraiment horrible (bon j'avoue qu'il s'agit d'un micro de casque a 20 euros que j'avais depuis 100 ans et d'un pc avec une carte son plus que bas de gamme)
Mais j'ai la chance d'avoir un frère sympa avec un mac :bravo:
Ma question est
quel micro acheter ??? QUEL EST LE MATOS SUPPLÉMENTAIRE A ACQUÉRIR?
sachant que je voudrais si possible ajouter des instrument numérisé (batterie clarinette ect )
(audacity permet t il de faire cela)
Je suis assez débutant (pour pas dire complétement:lol:)
donc si je dis des conne**e n'hésitez pas a me le dire .
voila le style de musique que (j'essaie) de jouer
(et toute les musique de samvel yervinyan en fait:8))
merci d'avance
coordialement ar13menia
PS le budget moins de 800 euros (tout compris)

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 21:46:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Pas de soucis ;)

JxB

22
Salut j'ai "decouvert" un truk aujourd'hui
Mon frêre , ce cachotier ne m'avais pas dis qu'il avait un cable midi usb
donc avant même de mettre fais de l'argent je pourrais commencer, seulement j'ai le synthe le cable mais quel logiciel prendre pour mettre des banque son (j'ai trouvé ce site http://www.universal-soundbank.com/ ) et pour ecrire les partition pendant qu'on joue (si possible gratuit)
23

Plop,

Retourne plutôt dans la catégorie des synthés virtuels d'af que je t'ai montré, et cherche des freeware, ce sont des logiciels gratuits que tu peux télécharger librement et gratuitement sur internet.

Sinon, il te faudra un séquenceur, et pour gérer du MIDI, à moins de te mettre sous linux, il faudra en payer un.