Sujet de la discussionPosté le 14/06/2012 à 23:02:3124H à 72H d'enregistrement
Bonsoir à tous!
Je travail depuis peu avec une société de communication qui fait entre autre de la pige media.
Ma préstaion consiste à enregistrer 8 stations FM pendant 15 heures au minimum, pendant 7/7 j et d'en extraire des pages de pub. Je travail sur cubase ou nuendo pour ce dernier.
Jusqu'à present, le rec se fait avec un zoom recorder R16 avec une carte SD de 8Go et une de 32Go. Le problème avec ce recorder c'est que la durée maxi d'un projet est de 6H. Il faut donc relancer l'enregistreur aprés ce délai, c'est qui est +/- contrainiant.
Maintenant, ils envisagent de passer de 8 à 12 stations FM. Et c'est là que j'aurais besoin de vos conseils. J'aimrai bosser sur un système encore plus autonome. Je me penche sur l'Alesis HD24. Je cherche surtout quelque chose qui peut enregistrer jusqu'à 72H sans interruption pour être plus libre le week-end (cela fait longtemps que j'ai sacrifié mes WE), mais dont le transfert des pistes enregistrer sur PC serait aussi plus simple.
On a déjà aussi essayer d'utiliser le zoom comme interface usb mais le PC en souffre (auparavant, mon client l'a fait avec un mac mini mais c'était auss galère que sur PC). Dans mon studio ,j'ai également une interface FW yamah i88x et un ADDA 8000 (16 IN en tout) que j'utilise pour faire de la zic mais tout est envisageable
Qu'est ce que vous me conseiller comme solution? Le buget est environ 800 euros.
Par avance merci
La bonne, j'ai eu le représentant de winmedia au téléphone. Apré avoir discuté, il n'y avit plus aucun doute, winlogger est bien logiciel qu'il me faut.
La mauvaise,il m'a envoyé un devis ce matin est le prix
2250 EURO HT.....
Je savais que ça va couter cher mais pas à ce point là.