Sujet installer une banque de son dans cubase
- 28 réponses
- 3 participants
- 4 254 vues
- 2 followers
fonetyk94
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2016 à 00:09:30installer une banque de son dans cubase
Bjr à tous, j'ai télécharger des banques de son hip hop que je veux intégrer dans cubase,en créant mes propres rythmes. Mais je ne sais pas du tout comment faire. S.v.p, o secours.
Je suis sur windows xp 98, je fais des instrus hiphop sur cubase sx 3.
fonetyk
Je suis sur windows xp 98, je fais des instrus hiphop sur cubase sx 3.
fonetyk
fonetyk94
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
21 Posté le 17/08/2016 à 00:28:06
Oui Angie,le mieux c'est de bosser sur une seule version par projet.Merci de t-être impliqué sur ce sujet.Par contre pour le court je trouve ça long, j'passe mon temps à faire des instrus(quasi tous les jours),jsai pas si j' pourrai tenir 4 mois pour savoir quantiser.Je sais déja découper grâce à Amok,mais cela prend du temps de tout recaler.Bref fais au mieux angieguitar
Anonyme
1129
22 Posté le 17/08/2016 à 11:02:56
Citation :
pour le court je trouve ça long
fais attention à ce que tu écris, je suis à l'affût de la moindre bourde. Un cours : ça s'écrit avec un S !
Du coup, outre la formulation surprenante ( on dirait un truc d'humoriste ) je me suis imaginé une nana à qui tu as déballé tes attributs et qui s'attendait à un truc raisonnable . Sisi, j'te jure, certains kikis peuvent être effrayants
Bon, si tu la trouves trop longue ( on parle de l'attente ) je ferai mon possible pour la raccourcir mais rassure-toi, je te tiendrai des propos pénétrants quand même...
( Angie est vraiment un gros dégueulasse ! NdT Victor Hugo )
fonetyk94
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 17/08/2016 à 19:22:14
Mdr,oui les fautes d'horto j'suis abonné
Anonyme
1129
24 Posté le 19/08/2016 à 13:19:16
D'ici ce soir tu devrais avoir la moitié du tuto
C'est vraiment très chiant à faire ces tutos PDF ( mais comme je vais être grassement rémunéré, je m'applique )
C'est vraiment très chiant à faire ces tutos PDF ( mais comme je vais être grassement rémunéré, je m'applique )
fonetyk94
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 19/08/2016 à 22:15:42
lol, super angie, tu déchire , eh oui tout travail mérite salaire pas de problème
Anonyme
1129
26 Posté le 21/08/2016 à 10:48:07
Alors ? T'es pire que mon chat toua, dés que t'as le ventre repu... tu te barres ( lui, je l'excuse... parce qu'un bon minet passe son temps à sauter les minettes )
As-tu résolu tes problèmes de syncho et de timing et d'extraction de samples ?
fonetyk94
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 21/08/2016 à 20:57:47
Mdr, mais non Angie, j'ai bossé ce weekend j'rentrais tard bref j'oublie jms ls vraix. Merci pour le tuto comme j'ai dit sur le mail, tu déchires. Grâce à toi j'vais progresser énormément.Mes beats sont calés sur tous les tempos, j't'envois une de mes instrus en écoutes une fois que j'aurais bien mixé le tout, tu seras le 1er à l'entendre.Je suis guitariste.j'rajoute des beats sur mes compos, des nappes et le tour est joué
Anonyme
1129
28 Posté le 22/08/2016 à 11:41:04
Citation :
Grrr ! T'aurais pu le dire plus tôt Je suis guitariste.
Même si tu n'as pas les aptitudes cléricales requises, je te confesse que je t'avais rangé dans mon petit tiroir... où sur l'étiquette se détachent ces mots vindicatifs : électronoeudnoeud !
-Tiroir qui déborde parce que j'y range pèle-mêle la techno, hip hop, RnB, rapp, bidouilleurs de boucles et DJ remixeurs et autres appellations AONCPLP ( appellations d'origine non contrôlée par la police ) qu'on devrait foutre en taule pour pratique illégale de la musique.
- Y'a des fois... surtout quand mon gamin écoute NRJ à 2m de mes oreilles, j'me dis dans ma Ford intérieur : p'tain, heureusement que la musique ne tue pas.
- Imagine que tous les pseudo-guérisseurs, psy à la petite semaine, rebouteux des campagnes, magnétiseurs, chiropractors-terminators au savoir et à la pratique empiriques réclament un statut légal ( un misérable généraliste, c'est tout de même 7 années d'études forcenées )... imagine ! Fini le problème du surpeuplement
- Je vais encore me faire un tas d'amis !
fonetyk94
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
29 Posté le 25/08/2016 à 18:13:06
j'avais pas vus ce msg, mdr... Mais non faut dire ce qu'on pense, funk les coincés
- < Liste des sujets
- Charte