réactions à la news AcousticSamples dévoile le bundle VHorns Brass Section
- 39 réponses
- 15 participants
- 2 835 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VE
Là tu as déjà l'AcousticSamples Arnaud c'est bien ça ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierrevi
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
pierrevi
Je me demande s'il vaut mieux acheter vhorns maintenant et faire les upgrades vers d'autres instruments ensuite, ou si ça reviendra au même d'acheter un nouveau bundle plus complet mais plus cher un peu plus tard.
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 15:14:40 ]
pierrevi
Eric Music Strasbourg
Pas de retours utilisateurs ? De démos ? De comparatifs ?
je vais les faire. j'ai les samplemodeling il me manque les Swam brass je vais les prendre et j'ai aussi les acousticsamples.
tout sera joué avec le breath conctrol. j'ai bien un roli mais je ne le maitrise pas j'ai beaucoup beaucoup de mal à jouer sans les touches vivement l'osmose...
je reviens vers vous après noël.
Par contre chaque micro mélodie sera rejouée sinon ça n'est pas juste... chaque vsti réagit de façon différente donc le breathcontrol peut et doit être réglé de façon optimale et de toute façon on module son jeux par rapport à ce que l'on entend donc je ne jouerai pas de la même façon parce que les attaques... seront légèrement différentes.
Après je n'ai aucun parti pris pour l'un ou pour l'autre... acousticsamples a pour lui un prix agressif qui met à disposition la technologie de modélisation pour plus de musiciens et ça c'est un point important.
samplemodeling et audiomodeling ont pour eux plus d’expérience et de recherche...
dernier point avoir les 3 n'est pas totalement farfelu. chaque instrument est différent. avoir 3 marques différentes c'est avoir plusieurs instruments disponibles qui permet d'enrichir les sons d'ensembles en évitant les effets de phases quand on complètes ces instruments avec une réverbération du type eareckon eareverb 2 qui permet un placement dans l'espace d'un auditorium de la même façon que des musiciens se placent sur une scène... ceci dit on peut éviter ou atténuer les effets de phase en modifiant les temps de premières réflexions, la distance entre l'instrument et l'auditeur (samplemodeling)...
je vais essayer de voir aussi les points particuliers tels que le grow, le glissando...
Eric
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 17:15:57 ]
Fred160656
Par contre chaque micro mélodie sera rejouée sinon ça n'est pas juste... chaque vsti réagit de façon différente donc le breathcontrol peut et doit être réglé de façon optimale et de toute façon on module son jeux par rapport à ce que l'on entend donc je ne jouerai pas de la même façon parce que les attaques... seront légèrement différentes.
Après je n'ai aucun parti pris pour l'un ou pour l'autre... acousticsamples a pour lui un prix agressif qui met à disposition la technologie de modélisation pour plus de musiciens et ça c'est un point important.
AcousticSamples n'utilise pas la modélisation enfin je ne pense pas, c'est du sample
Si tu rejoues les micros mélodies la comparaison n'est plus possible pour moi puisque tu es obligé de t'adapter à chaque changement d'instrument le mieux étant de bien calibrer le contrôleur et de bien paramétrer les sons pour qu'ils répondent de la façon la plus approchée.
Fred160656
Eric Music Strasbourg
Citation :Par contre chaque micro mélodie sera rejouée sinon ça n'est pas juste... chaque vsti réagit de façon différente donc le breathcontrol peut et doit être réglé de façon optimale et de toute façon on module son jeux par rapport à ce que l'on entend donc je ne jouerai pas de la même façon parce que les attaques... seront légèrement différentes.
AcousticSamples n'utilise pas la modélisation enfin je ne pense pas, c'est du sample
Si tu rejoues les micros mélodies la comparaison n'est plus possible pour moi puisque tu es obligé de t'adapter à chaque changement d'instrument le mieux étant de bien calibrer le contrôleur et de bien paramétrer les sons pour qu'ils répondent de la façon la plus approchée.
alors je n'ai rien compris... d’après le dossier de los teignos la technologie HAT c'est justement de la modélisation façon samplemodeling...
pour l’essai je vais mette le breathcontrol par défaut alors.
il faut déjà que je regarde comment s'installe acousticsamples sur pc j'ai pas eu le temps de le faire... à priori pas besoin d'etre en ligne puisque ça fonctionne avec ilok
Eric
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 17:57:05 ]
Eric Music Strasbourg
Arnaud tu préfères quoi? fred tu préfères quoi?
Eric
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 17:59:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte