Sujet de la discussionPosté le 28/10/2011 à 23:20:31un produit bien trop top pour Audiofanzine.
Voilà plus d'un plugin absolument fantastique d'imitations de cordes d'orchestre, que j'ai pu trouver au hasard d'une recherche dans "KVR", mais passé complètement sous silence dans Audiofanzine et pour cause.
le plugin ne traite pas de rapp ni de groove. Bien trop pointu et bien trop en avance sur son temps pour faire l'objet même d'une évocation dans ce site qui, peu à peu, prend la poussière.
Bien trop pointu et bien trop en avance sur son temps pour faire l'objet même d'une évocation dans ce site qui, peu à peu, prend la poussière
heureusement que tu es là pour tout dépoussiérer, ton avis très détaillé et l'énumération exhaustive des avantages de ce plugin a bien fait avancer le schmilblick
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/10/2011 à 01:40:24
Citation :
le plugin ne traite pas de rapp ni de groove. Bien trop pointu et bien trop en avance sur son temps pour faire l'objet même d'une évocation dans ce site qui, peu à peu, prend la poussière.
Il me semble que le site a déjà testé pas mal de banque de son orchestrale.
Conclusion : t'es bête.
Un peu de respect pour les anciens voyons,
Cela dit cslevine, c'est vrai qu' il y a de bons produits dont on ne parle pas ou meme non repertories sur audiofanzine, c'est aussi a nous de faire part de nos trouvailles, de nos avis.
Et au passage je ne pense pas que ce forum soit oriente rap.
En tout cas merci de le "depoussierer", je ne connaissais pas ce plugin!
J'ai vu qu'il y avait un petit espace pour parler de LASS, un produit énorme.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce svp?
Un numéro de téléphone ne serait pas de refus...
Merci...