Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Strings Diamond Edition
Photos
1/11
EastWest Quantum Leap Hollywood Strings Diamond Edition

Ensemble de cordes virtuelles de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Strings

Prix public : 1 434 € TTC

Sujet [NEWS] EastWest sort Hollywood Strings

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 165 vues
  • 6 followers
1 [NEWS] EastWest sort Hollywood Strings
Les sons ont été enregistrés par Shawn Murphy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
les détails sur les améliorations apportées par Play 2 sont ici :
http://www.soundsonline.com/updates.php
22
Merci pour le lien!!
23
en direct du forum East West ! lol
voici un des messages du premier utilisateur a avoir reçu et essayé Hollywood Strings :

HOLY GOD~ I just loaded up the Violins and Cello leg patch. This patch alone is worth the price tag. Seriously. I am lucky to have pedals for both expression and mod going and the expression I can get ALREADY within an hour of loading this is staggering. Sorry to the other string libs but Hollywood Strings beats the living snot out of everything except real players. It's THAT good. This is a game changer. Big time.
24
les nouvelles démos d'Hollywood Strings viennent d'être mises en ligne sur le site East West :
des petites compos et de nombreuses démos de combinaisons d'articulations pour se faire une idée plus précise d' H.S. , qui semble franchir un nouveau seuil au sein de sa nombreuse famille, les Vienna, LASS et autres grandes librairies