Sujet de la discussionPosté le 25/03/2011 à 19:26:34Commentaires sur le test : Native prend la corde
Les sections cordes à la John Williams ou à la Hans Zimmer, c’est sans doute très joli mais ça n’a rien de très rock’n’roll. On n’est donc pas mécontent de voir débarquer Session Strings de Native Instruments, une section de cordes pour Kontakt qui joue, à plusieurs niveaux, la carte de la différence…
kirk hunter mérité d'être beaucoup plus connu car effectivement c'est excellent et pas trop typé hollywood bien que venant de là bas quand-même.il faut lui faire de la pub il le mérite! rapport qualité prix excellent,type réactif et charmant.bref que du bonheur de travailler avec ses sons et il ne m'a pas payé (lol)
kontakt c'est vachement bien d'autant que les kirk hunter tournent sur kontakt impeccablement et ne bouffent pas trop de ressources ce qui est fort pratique!
J'ai pris drums of war 2 de chez eu et c'est du beau travail... Tu en est vraiment content akninganing de cineorch?
Oui, comme je le disait plus haut j'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec chez un pote et c'est très bien foutu. Super son, pas gourmand, maniabilité ultra simple. Dès que possible je me l'achète. De toute les manières il me semble que Cinesamples a l'air de faire de l'excellent taf et très bien pensé...