Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai bien noté les demandes J'en dirai plus fin de semaine, quand je l'aurai un peu plus manipulé.
En tout cas, je n'ai pas décelé d'artefact pour le moment (les harmoniques sont souvent un bon point de test), les legatos sont fiables, mais je précise juste que là je bosse sur un truc assez lent (85), je testerai un tempo plus enlevé. Sur les modes utilisés pour le moment, le mod wheel semble tenir ses promesses avec de vrais changements d'expression et de sonorités, même si mon clavier de commande lui - un M-audio Oxygen - n'est pas très précis, la molette pas très fiable (ou alors mon âge ); je corrige à la main avec l'éditeur.
Pour les divisis, je découvre ça encore, j'en dirai plus plus tard.
A suivre donc.
Mais le son est franchement très bon. Avec mon CineSymphony en plus, je suis aux anges... pour l'instant
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 19:42:17 ]
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 06/12/2015 à 20:23:19
Effectivement ! Ca ferait presque passer symphobia pour de la musique de chambre
0
Thom'
alphan
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/12/2015 à 11:24:59
ah déjà des bug rencontrés .. défauts de jeunesse sans doute
0
PhiBee
1762
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 12/12/2015 à 23:25:18
J'ai lu ça, mais pour le moment, pas réussi à reproduire ce bug. Je suis sous Osx et Pro Tools 12. A voir.
Et sinon, je n'ai pas oublié, je teste, je teste Pour le moment, c'est toujours aussi bon, très bien fait, ergonomique (passé pas mal de temps avec les CC's et mon Oxygen, et ça valait le coup) et riche.
Alors ok, question de goût au niveau des choix sonores, mais, ça me correspond (et avec ma CineSymphony ça fonction), en tout cas j'aime pouvoir choisir entre du très doux et du punchy (et tout ce qui est entre bien entendu) et les Native font le boulot. J'adore les divisis et le fait de pouvoir les desactiver, passer d'un simili orchestre de chambre à une symphonie !
Autre précision: je suis un "bleu" au niveau de ces banques haut de gamme (rien à voir avec les sons de komplete, on évolu dans une autre dimension!) et comme je le disais dans mon test de la CineSamples, c'est que le début, je suis accros
Il faut que je finisse un morceau entier, avec des passages pianos et de plus "brutaux", jouer plus encore avec toutes les nuances, variations et articulations, mine de rien, y a du taf pour se faire un vrai avis objectif !
Mais comme dit, pour le moment, tout va bien
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 23:26:40 ]
pierrevi
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 14/04/2016 à 21:41:25
J'ai cette banque depuis plusieurs mois et je la trouve bonne. Cependant pour moi, l'absence d'articulation marcato rend cette banque impossible à utiliser seule dans des registres de musiques très énergiques, épiques ect
0
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements