Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments String Ensemble
(1)
Déposer un avis
Où acheter String Ensemble ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Native Instruments présente String Ensemble

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 534 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Native Instruments présente String Ensemble
Après les cuivres, la série Symphony de Native Instruments reçoit aujourd’hui un ensemble de 60 cordes pour Kontakt 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai bien noté les demandes ;) J'en dirai plus fin de semaine, quand je l'aurai un peu plus manipulé.
En tout cas, je n'ai pas décelé d'artefact pour le moment (les harmoniques sont souvent un bon point de test), les legatos sont fiables, mais je précise juste que là je bosse sur un truc assez lent (85), je testerai un tempo plus enlevé. Sur les modes utilisés pour le moment, le mod wheel semble tenir ses promesses avec de vrais changements d'expression et de sonorités, même si mon clavier de commande lui - un M-audio Oxygen - n'est pas très précis, la molette pas très fiable (ou alors mon âge :-D); je corrige à la main avec l'éditeur.
Pour les divisis, je découvre ça encore, j'en dirai plus plus tard.
A suivre donc.

Mais le son est franchement très bon. Avec mon CineSymphony en plus, je suis aux anges... pour l'instant ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:26:23 ]

27
Et sinon, j'ai un ami qui m'a fait decouvrir ça: Metropolis ark 1 http://www.orchestraltools.com/libraries/metropolis_ark_1.php

J'en ai encore les oreilles qui frisent tellement ça sonne !

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 19:42:17 ]

28
Effectivement ! Ca ferait presque passer symphobia pour de la musique de chambre ;)
Thom'
29
ah déjà des bug rencontrés .. défauts de jeunesse sans doute

30
J'ai lu ça, mais pour le moment, pas réussi à reproduire ce bug. Je suis sous Osx et Pro Tools 12. A voir.
Et sinon, je n'ai pas oublié, je teste, je teste :) Pour le moment, c'est toujours aussi bon, très bien fait, ergonomique (passé pas mal de temps avec les CC's et mon Oxygen, et ça valait le coup) et riche.
Alors ok, question de goût au niveau des choix sonores, mais, ça me correspond (et avec ma CineSymphony ça fonction), en tout cas j'aime pouvoir choisir entre du très doux et du punchy (et tout ce qui est entre bien entendu) et les Native font le boulot. J'adore les divisis et le fait de pouvoir les desactiver, passer d'un simili orchestre de chambre à une symphonie !
Autre précision: je suis un "bleu" au niveau de ces banques haut de gamme (rien à voir avec les sons de komplete, on évolu dans une autre dimension!) et comme je le disais dans mon test de la CineSamples, c'est que le début, je suis accros :-D
Il faut que je finisse un morceau entier, avec des passages pianos et de plus "brutaux", jouer plus encore avec toutes les nuances, variations et articulations, mine de rien, y a du taf pour se faire un vrai avis objectif !
Mais comme dit, pour le moment, tout va bien ;)

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 23:26:40 ]

31
J'ai cette banque depuis plusieurs mois et je la trouve bonne. Cependant pour moi, l'absence d'articulation marcato rend cette banque impossible à utiliser seule dans des registres de musiques très énergiques, épiques ect

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements