Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Ostinato Strings
Photos
1/1
Sonokinetic Ostinato Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Sonokinetic appartenant à la série Ostinato

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sonokinetic vous offre Ostinato Strings

• 37 réponses
  • 24 participants
  • 5 119 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonokinetic vous offre Ostinato Strings
C’est aujourd’hui que Sonokinetic lance sa nouvelle banque de cordes pour Kontakt, Ostinato Strings et elle est gratuite jusqu'à demain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Testé vite fait, ça se connecte aux serveurs chez moi aussi :bravo:
Aux autres: il y avait un nombre limité de versions gratuites (il y avait un compteur sur leur site). Ca partait à vue d'oeil pour info.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
Pas encore installé, pas eu le temps icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 07:38:54 ]

23
On est Mercredi à 8:48, ce n'est pas gratuit mais à -50 %
Cyril
24
Citation de babaorum :
Arf je pense que c'est un effet du décalage horaire en amérique ils doivent déjà être à demain .... icon_facepalm.gif

Sonokinetic, ils sont d'Amsterdam ;-)
Effectivement le nombre de "cadeau" était limité.

Chuuuutt!

25

Je la vois à 50% aussi.

http://soundcloud.com/in-mobile

26
Bon j'ai recu le News de AF de ce matin avec ce Cadeau soit disant , bein trop tard aujourd'hui ils indiquent DAY 2 a 50% , donc AF a diffusé le News trop, tard ! pas content , pas content !!
27
Meeeuuu non ! La news a été publiée hier sur Audiofanzine !
28
En tout cas, bravo et merci ! Je vais rester au taquet sur les news d'ici noël moi.. :oops2:

29
Bonjour à tous,
J'ai commandé hier, reçu la "facture" hier mais depuis ne peut accéder au compte Sonokinetic créé alors : la page me dit que mon compte est bloqué Arf ! Je vous tiens au courant si ça évolue. Finalement qui a réussi a chargé et a utilisé cette merveilleuse banque ?:8O:
30
Citation de Buco :
Meeeuuu non ! La news a été publiée hier sur Audiofanzine !

Question : j'imagine qu'il faut être abonné aux offres promos de AF pour être averti tout de suite ? Parce que ce n'était pas mon cas, comme videaste59 je n'ai vu la news que ce matin dans la section "hot news du jour" de la newsletter quotidienne. Du coup, j'me ferai plus avoir, j'ai coché l'abonnement aux promos AF ! :bravo:

Si quelqu'un peut faire un retour sur l'utilisation du plug c'est chouette ! Il pèse combien d'ailleurs le bébé ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 10:59:11 ]