Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui m'inquiete quand meme c'est ce teaser ou ils ont mis le paquet sur les percus au point qu'il est bien difficile decsavoir si les violons sonnent correctement... on aimerait avoir une demo de strings ensemble mais sans rien d'autres pour se faire idee...
+1
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 14/10/2017 à 16:18:01
En même temps si tu supprimes les key switches qui ne servent à rien d´autre que de tout compliquer, et les remplacent par des pistes midi avec une articulation par piste, plus de problème!
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/10/2017 à 06:09:23
Perso, j'ai j'amais aimé utiliser les keysswitch. Question à ceux qui les utilisent : comment vous faites pour doubler un sustain avec des staccato P, Ex?
Sinon les produits VSL sont encore trop cher pour moi et mon utilisation.
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
672
14Posté le 15/10/2017 à 11:38:56
En passant par jrr, string 1 revient à 320 euros...
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:39:59 ]
https://www.jrrshop.com
La remise est une fois que tu valides l'achat, mais est visible dans ton panier : $375.30, soit ~318 euros
Je pense que la même va arriver chez audiodeluxe…
0
AnthoBou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 22/10/2017 à 21:53:51
Ah ouai c'est bien ça !
Tu as déjà acheté chez eux ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 09:47:26 ]
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 31/12/2017 à 03:30:02
Ça y est, j'ai ma Synchron Strings 1 (version standard). Excellente impression de prime abord, ça sonne très bien mais il va falloir un peu de temps pour maîtriser le bestiau.
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble sans artifices, j'ai trouvé par hasard cette vidéo que j'ai faite moi-même , avec un motif simple de 4 mesures en 3/4 qui se répète 34 fois pour utiliser les 34 articulations différentes.
Notes qu'il s'agit ici uniquement des 1ers violons, avec le micro Main Center (l'une des 4 positions de micro disponibles) avec les patchs de la catégorie Full Velocities.
Alors évidemment, ce n'est pas dans le contexte d'un morceau travaillé, toutes les notes sont à une vélocité de 100, les seuls artifices sont la réverb algo de VSL et une légère compression, mais cela permet de rendre compte des sons bruts de chaque articulation disponible et de pouvoir les comparer entre elles, que ce soit au niveau des timbres ou des volumes respectifs. Certaines variations sont d'ailleurs plutôt subtiles.