Je trouve que l´idée et la réalisation du "silent stage" était un plus il y a 10 ans, et que à présent cette approche atteint à ses limites. Certes on peux mixer comme on veut, mais le résultat ne sera jamais aussi naturel que dans un environnement réverbé naturellement. Les autres éditeurs l´ont d´ailleurs bien compris. Quant aux "dimension strings", les démos ne m´ont pas du tout convaincus sur le site. Je ne les possèdent pas, mais à priori je trouve que ça sonne moins bien que les chambre strings ou les appassionata, -que j´aimerai bien avoir d´ailleurs! Je trouve le concept d´enregistrer chaque instrument d´une section individuellement pas forcément pertinent, compte tenu de la difficulté d´édition que cela implique. Le concept de LASS est meilleur: chaque section est un petit ensemble. Bien sûr, c´est certainement un produit au top, je n´en doute pas compte tenu du sérieux de VSL. Mais personnellement j´irai plutôt voir ailleurs d´abord, à moins de vouloir dépenser assez d´argent pour avoir à peu près tout ce qui existe, chaque library ayant sa personnalité et ses qualités.