Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Dimension Strings Bundle
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Dimension Strings Bundle

Ensemble de cordes virtuelles de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La Vienna Dimension Strings II au complet

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 386 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La Vienna Dimension Strings II au complet
VSL vous propose de télécharger tous les pupitres de la collection de cordes Vienna Dimension Strings II et de découvrir un nouveau bundle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@softmo0604 EastWest a aussi ses propres studios...
12
Je trouve que l´idée et la réalisation du "silent stage" était un plus il y a 10 ans, et que à présent cette approche atteint à ses limites. Certes on peux mixer comme on veut, mais le résultat ne sera jamais aussi naturel que dans un environnement réverbé naturellement. Les autres éditeurs l´ont d´ailleurs bien compris. Quant aux "dimension strings", les démos ne m´ont pas du tout convaincus sur le site. Je ne les possèdent pas, mais à priori je trouve que ça sonne moins bien que les chambre strings ou les appassionata, -que j´aimerai bien avoir d´ailleurs! Je trouve le concept d´enregistrer chaque instrument d´une section individuellement pas forcément pertinent, compte tenu de la difficulté d´édition que cela implique. Le concept de LASS est meilleur: chaque section est un petit ensemble. Bien sûr, c´est certainement un produit au top, je n´en doute pas compte tenu du sérieux de VSL. Mais personnellement j´irai plutôt voir ailleurs d´abord, à moins de vouloir dépenser assez d´argent pour avoir à peu près tout ce qui existe, chaque library ayant sa personnalité et ses qualités.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 01:27:28 ]

13
Citation de ChristianM :
@softmo0604 EastWest a aussi ses propres studios...

J'ai démarré l'orchestration avec East West quand c'est sortis. C'était un "bouffeur de CPU" et les résultats étaient tout à fait médiocres.

Je suis passé sur VSL et sur MIR en 5.1 !!!!! WOW !! c'est cher mais quel résultat !

C'est bluffant ! plus besoin de faire des longues heures de mixage tout est fait par MIR :aime:

Je commence seulement à utiliser Dimension Brass, le rendu est extra. Si vous utilisez VI PRO et les "auto divisi matrix" ! çà sonne vraiment

Pour Dimension String, j'hésite à ré-investir 1700 euro

Il ne manque que Logic puisse décemment gérer les changements d'articulations ! mais çà c'est autre histoire !!!!!!!! :((( :fache: :furieux:
Cyril
14
Pour les articulations dans Logic, il y a plusieurs logiciels qui change la vie comme Skiswitcher 2
, ARTzID, ou Logic Articulation Toolkit.
http://www.skiswitcher.com
http://www.skiswitcher.com/artz-id-articulation-id
http://www.audiogrocery.com/a.g_toolkit_pro.htm